daemongorgon
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Posté le: 30/09/2006 16:49 Sujet du message: Sorts
Je viens de voir dans la liste des sorts implémentés, il n'y a pas le sort de 4eme niveau du magicien ou illusionniste "Mur de glace".
Je conçois qu'il n'est pas simple à mettre en pratique, mais je trouve qu'il manque quand même (en fait j'en ai besoin dans mon futur module).
Du coup, je me pose la question suivante :
est il possible de créer par script une zone temporaire non walkable ?
Azouth
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Posté le: 30/09/2006 18:33 Sujet du message:
Oui tu peux en gros tu met un declencheur qui repousse le joueur hors du declencheur des qu'il rentre dedans pour simplifier.
Akroma-81
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Localisation: Albi
Posté le: 30/09/2006 21:10 Sujet du message:
Avec des objets invisibles qui bloquent le joueur ça peux marcher ?
daemongorgon
Inscrit le: 13 Sep 2006
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Posté le: 30/09/2006 21:39 Sujet du message:
Tu n'as pas compris la question :
c'est pour un sort à implémenter, ce qui veux dire que le PJ lance le sort n'importe où, et la question est : peut on empêcher un PNJ ou plusieurs de se déplacer dans une zone aléatoire d'une map via n'importe quelle solution en y ajoutant un effet statique d'un mur de glace par exemple.
-MeteZ-
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Posté le: 2/10/2006 18:14 Sujet du message:
Enfaite, je crois avoir compris. Il y a [x] PNJs définis. Lorsque le joueur lance un sort, les [x] PNJs définis se "figent" avec un effet de glace s'ils sont dans une zone définie ?
Euh ... pour le sort, si tu veux "concretement" le rajouter, il faut faire un .hak.