Tiré d'une news de La Bibliothèque de Nerverwinter Nights
Josh Sawyer nous tient informés au sujet du Client Maître du Jeu sur le forum officiel :
"Salut. Je sais que beaucoup d'entre vous attendent impatiemment des infos sur le client MJ. Je voulais vous faire savoir que nous sommes en train de travailler dessus. Pas pour de faux dans le sens d'écrire ses spécifications techniques, mais des programmeurs sont en ce moment même en train d'inclure/ajouter ses fonctionnalités. Ils sont dans les temps pour les fonctionnalités que je crois avoir évoquées précédemment, c'est à dire un client similaire à ce qui était dans NWN1 avant le patch 1.67."
"Pour ne pas qu'il y ait confusion, il s'agit d'une version bricolée destinée à donner aux MJ les fonctionnalités de base essentielles dont ils ont besoin pour masteriser un module. Il ne possèdera pas de capacités incroyables/exceptionnelles qui dépasseraient vos espérances. Nous avons choisi cette approche car nous voulons être certains de pouvoir offrir aux gens quelque chose d'utile et fiable en un court laps de temps."
"Bien que ce serait génial de convenir d'une date spécifique pour la disponibilité du client MJ, ce message ne contiendra pas une telle date. Mais je voulais vous faire savoir que ce n'était pas quelque chose que nous avions enfermé aux oubliettes. Nous sommes vraiment en train de le faire... pour de vrai."
"Merci pour votre patience jusqu'à aujourd'hui et (espérons-le) pour le proche avenir."