Présentation générale:
Frontières est un monde persistant largement orienté action.
Background:
Vous êtes un nouveau colon, arrivé sur cette terre nouvelle pour y refaire votre vie. A vous d'en découvrir tous les secrets. En gros, il y en a, des secrets ...
Règles du jeu:
Faites vous plaisir. Votre plaisir doit rester dans les limites du
Respect des autres joueurs, c'est primordiale.
Le duel, c'est bien, le PVP lourd, c'est mal, car ca ne respecte pas les autres joueurs....
Eléments fondamentaux du jeu:
Caractère aléatoire de frontière: vous ne trouverez JAMAIS deux fois la mème choses (créatures et objets) dans les zones extérieures...
Concept de micro aventures: pendant vos errances, il vous arrivera de découvrir des choses devant les quels vous devrez faire des choix, un peu comme dans les "livres dont vous etes le héros"
Exemple: animal blessé, cadavre de coureur des bois, cadavre d'animal tout court.....
Artisanat: beaucoups d'objets a créer, utilisant le CNR. (Sur une idée de Régis, d'aurore boréale), certains objets pouvant se révéler exceptionnels ou légendaire, toujours sur une base aléatoire...
Bien sur, des quètes, basiques et d'autres bien bourrines, pour favoriser le jeu en groupe.
Une utilisation variée des compétences de base du jeu: exemple performance, pour le barde, lui permet de gagner des sous à l'auberge.......
Une grande diversité des métiers de récolte, sur trois niveaux: Apprenti, compagnon, maitre...Apiculteur, prospecteur, mineur, dépeceur, dompteur magique, herboriste, bucheron, chasseur de prime, chasseur, secouriste, trappeur...
Une découverte et un enrichissement progressif des possibilités de jeu: exemple: au début, vous ne savez pas parler gobelin, et à la fin, des guerriers gobelins pourront se joindre à vous, vu votre statut de héros de tribu...
Voila, en vous remerciant de votre intérèt, n'hésitez pas a passer sur le site et surtout le Forum.
Frontières continue a s'étoffer. Nouveaux métiers, nouveaux donjons, nouveaux objets, monstres.....
Quelques exemples:
Quete épique,
possibilité de fumer,
camps ennemis aléatoires a détruire,
sources de magie chaoléfique,
métier de fermier pour cultiver des graines que vous trouvez dans la nature grace a vos talents d'herboristes ( tabac, cacao, blé, herbes aromatiques, champignons....),
métier d'éleveur pour vous occuper des vaches, veaux, poulets.....,
toujours des microaventures (cadavres, crocs blancs...), métier de batisseur pour construire des zones de repos en donjon (sans lesquels le repos est impossible), ou des tours de défense pour défendre des zones (des fermes de colons dans certaines quètes, par exemple...)
de très nombreux objets créables (calendos, foie gras,;;; et pfiou, pleins...) , dont des objets enchassables, des objets a bonus aléatoires,
etc etc etc etc
Comme le serveur fonctionne bien, les places disponibles ont été augmentées, lag toujours quasi inexistant....
ET SURTOUT, UNE SUPER COMMUNEAUTE QUI SE PREND PAS LA TETE ET QUI EST LA POUR JOUER ET SE FAIRE PLAISIR.
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