Posté le: 6/02/2007 9:47 Sujet du message: [Persistant] Le monde D'yhgdrazil Recrute !
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens non pas vous présenter encore une fois notre travail, mais demander la participation de la communauté. Mais dans ce cadre, il me faut vous rappeler qui nous sommes, ce que nous voulons faire (ou essayer de faire) et nos attentes.
Le monde d’Yhgdrazil est un monde imaginé a partir de diverses sources mythologiques totalement indépendantes des RO (sauf peut être pour le bestiaire, neverwinter nights oblige), qui possède son propre panthéon, sa propre histoire, et qui est représenté par deux grands continents : Yhrnul et l’Elgorrath. Chacun de ces continents est basé sur une version de neverwinter nights différente, et chaque serveur tourne en parallèle, ce qui se passe sur l’un se répercutant obligatoirement sur l’autre (même époque, mêmes personnages).
Je vous invite à visiter notre site internet pour plus d’informations sur le monde en lui-même, la richesse de celui-ci en étonnera plus d’un. [ Elgorrath : Nwn 2 ; Yhrnul : Nwn 1 ]
Afin de mettre en place ce monde, il est un mappeur fou au départ : Tao ( Bersek Noss ) qui pendant 3 ans a mis en place seul Yhrnul. Je tenais à le féliciter ici pour le travail de titan réalisé. Pour ce monde, de nombreux systèmes ont été mis en place, du système de réputation au système de faim/soif, en passant par un outil « Yhgdrazil » ,véritable couteau 3904 lames qui permet de très nombreuses interactions envers le décor / personnages / placeables.
En sus de cela, de nombreux autres ajouts ( comme par exemple une IA revue et corrigée pour les monstres, un artisanat maison, des métiers secondaires comme le mercenaire, des jeux, … )mais vous faire la liste des ajouts et systèmes me paraît sur l’heure quelque peut prétentieux. Que ceux que cela intéresse passent nous voir!
J’en viens donc au fil rouge de ce post : nous sommes actuellement en recherche de membres de la communauté qu’Electron n’effraie pas et qui souhaiterai participer à un projet qui veux présenter un jeux roleplay intense, recentré sur le jeux de table sans pour autant être inaccessible à tous. Que chacun viennent se rendre compte lui-même de ce qui est, tout un chacun trouvera (a mon sens) sa place dans ce monde. Nous sommes actuellement une équipe de 12 personnes [ pour les deux modules ], mais très peu sont capables d’apporter du soutient sur Electron.
Nous recherchons donc activement des Mappeurs pour le projet Elgorrath , à savoir nwn 2.
Il leur faudra prendre contact avec Tao, notre organisateur du projet Nwn 2.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum