Login: Pass:
Speelwood

Message Posté le: 6/11/2006 12:32 Sujet du message: probleme de la mise a jour et du jeu en reseau
Salut a tous `
Je suis vert
J ai un malaise la depuis que j ai le jeu je n arrive pas a updater mon jeu d une part car apres l avoir instaler plus d une fois j ai tj le meme message d erreur pour un certain fichier "module 2100" et donc la mise a jour sarrete tout est en rouge et sa annule la mise a jour bref j ai PAS DE SOLUTION POUR SA
en plus des que je me lance dans le jeu multijoueur tout fonctionne jusqu a que je dois choisir mon monde et donc serveur et la j attant devant la fenetre pour me connecter et rien ne se passe apres 5 bonne minutes il me met erreur de serveur connection interompu un truc dans le jenre voilite si une main experimenter pourrais me sortir de cette M******* jer serais le mec le plus heureus merci d avance
PS sinon vais tester de le faire manuellement
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar

Message Posté le: 6/11/2006 14:27 Sujet du message:
Va sur ce post --> Nwn2 - Patch 1.00 > 1.01 et suis les instructions. Tu ne devrais pas avoir de problème comme ça.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speelwood

Message Posté le: 6/11/2006 14:57 Sujet du message:
vais tenter merci pour l astuce
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1
Sauter vers: