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Justice



Inscrit le: 29 Oct 2006
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Message Posté le: 6/11/2006 1:54 Sujet du message: [Discussion] L'avenir des persistants sur NWN2... utopie ?
Bonjour à tous,

Après avoir joué un peu à NWN2, je me suis sincèrement posé la question sur les possibilités réèlles de créer des mondes persistants sur ce jeu. Gérant encore un serveur sous NWN, je contais refaire un projet sur NWN2.... inutile de vous dire qu'après quelques tests de performances, j'en suis venu à la conclusion que cela risquerait d'être très difficile, voir impossible. Connecté à deux sur un pc dédié Athlon 64 3500 + avec 1 gig de ram, nous avons déjà des problèmes de lag... à 10, c'est carrément injouable. On se dit que ce doit être le pc... On réessait sur un autre, un 3800+ cette fois avec 2 gig de ram... même problème...

J'aimerais avoir vous avis et ainsi discuter tous ensemble de l'avenir des persistants sur NWN2....
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Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
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Message Posté le: 6/11/2006 1:59 Sujet du message:
Boh, on en parlera en 2012, quand y'aura des fonctions pour gerer la persistance comme pour nwn1, qu'ils auront optimisé la gestion des modules multijoueurs et que les machines necessaires pour héberger un module nwn² seront en vente chez auchan à moins de 900 euros Laughing
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Justice



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 13
Message Posté le: 6/11/2006 5:21 Sujet du message:
900 euros... je te trouve gentil... si tu me trouve un dualcore 4 ghz, 4 gig de RAM à 900 euros je suis preneur Razz Et aussi faut pas oublier une connection à 50 mo/sec Smile
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Michmuch



Inscrit le: 15 Oct 2006
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Message Posté le: 6/11/2006 5:56 Sujet du message:
Restons positifs , en fixant quelques bugs chu sur qu'on pourra creer moultes mondes sympa d'ici moins d'un an ....

Rien qu'en mettant des fichiers du mod a DL au prealable .

Pour les 4 Giga de ram , mon Os les supporte pas ....sinon jles aurais mis !!!
Twisted Evil
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Aethis



Inscrit le: 19 Sep 2005
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Message Posté le: 6/11/2006 11:26 Sujet du message:
Nous avons joué à 25 sur Erethil II ce week-end dans des conditions tout à fait acceptables.
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Justice



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 13
Message Posté le: 6/11/2006 13:23 Sujet du message:
Je viens de lire ton poste sur JOL, je dois avour que cela semble très interressant. Cela dit, j'aimerais bien savoir comment peut faire de zone un module de 380 mo ? Dans les 10 non ? Donc à voir si ça peut supporter des modules assez spacieux.....
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yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
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Message Posté le: 6/11/2006 14:05 Sujet du message:
personnelement je ne suis plus inquiet sur les modules PW sous NWN2
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Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
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Localisation: Lyncya
Message Posté le: 6/11/2006 14:11 Sujet du message:
Moi non plus . . .
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Aethis



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 27
Message Posté le: 6/11/2006 16:24 Sujet du message:
Justice
Je viens de lire ton poste sur JOL, je dois avour que cela semble très interressant. Cela dit, j'aimerais bien savoir comment peut faire de zone un module de 380 mo ? Dans les 10 non ? Donc à voir si ça peut supporter des modules assez spacieux.....


Il y a 26zones dans le module, dont 2 "techniques"
plusieurs donjons dont un sur 3 et l'autre sur 2 niveaux...

Niveau taille du module, faites attention. l'editeur ne supprime/renomme pas toujours correctement les TRX lorsqu'on supprime/renomme les zones...

Il faut le faire à la main dans le repertoire lorsque le module est ouvert dans l'editeur avant de sauvegarder. J'ai supprimé 80Mo de TRX inutiles comme ça.
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squale



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 41
Localisation: entre la chaise et le clavier
Message Posté le: 6/11/2006 16:29 Sujet du message:
je me posait une qustion, est il envisageable d'adapter et importer les tilsets devellopés pour NWN1 dans le 2 ? ceci permettrait de faire des exterieurs, certes moins beau, mais beaucoup plus "léger" non ?
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Justice



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 13
Message Posté le: 6/11/2006 19:23 Sujet du message:
yi
personnelement je ne suis plus inquiet sur les modules PW sous NWN2


Bha le but, c'est plus de savoir pourquoi vous ne l'êtes plus.... juste savoir que vous n'êtes pas inquiet n'avance à rien hélas...
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yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 6/11/2006 23:20 Sujet du message:
Justice
yi
personnelement je ne suis plus inquiet sur les modules PW sous NWN2


Bha le but, c'est plus de savoir pourquoi vous ne l'êtes plus.... juste savoir que vous n'êtes pas inquiet n'avance à rien hélas...


oui pardon, j'ai pas beaucoup de temps
en fait sur arkalym nous avons trouver une solution, mais je prefere la tester avant d'en parler plus
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Justice



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 13
Message Posté le: 8/11/2006 2:52 Sujet du message:
Parfait.... alors dites nous le !!! Smile
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Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 8/11/2006 7:23 Sujet du message:
Master_Prince
Moi non plus . . .


Ben c'est plus valable ce que j'ai dis vu que je pense que je serais aussi touché par le PB :/

Je pensais prendre un gros serveur comme solution :S
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yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 8/11/2006 8:47 Sujet du message:
en plus obsi a repondu sur les forums officiels qu'ils etaient en train de travailler dessus

à suivre donc
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