Login: Pass:
Tentacules noirs d'Evard.

Classification :

Niveau(x) de lanceur de sorts : magicien / ensorceleur 4, Mal 4

Niveau inné : 4

Ecole : Invocation

Registre(s) :

Composante(s) : verbale, gestuelle

Portée : moyenne

Zone d'effet / cible : grande, 1d4 tentacules +1 / niveau

Durée : 6 secondes / niveau

Jet de sauvegarde : Vigueur, spécial

Résistance à la magie : non

D'épais tentacules noirâtres jaillissent du sol. A chaque round qu'une créature est prise dans la zone d'effet, elle est attaquée par 1d4 tentacules. Chaque tentacule peut infliger 1d6+4 points de dégâts contondants. La victime est paralysée à moins de réussir un jet de Vigueur.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : parchemin

Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Informations développeur.

ResRef : nw_it_sparscr418
TagName : NW_IT_SPARSCR418

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :


Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group