Login: Pass:
Essence d'air éclatante.

Classification :

Cette essence tourbillonnante diffuse une vive lueur blanche. Huit essences d'air éclatantes peuvent être combinées en une essence d'air parfaite à l'aide de l'alambic de façonneur. Deux essences d'air éclatantes peuvent être converties en une essence de pouvoir éclatante.

Les essences d'air éclatantes conviennent également aux enchantements. Pour enchanter un objet, placez-le dans la sacoche d'enchanteur avec une ou plusieurs essences d'air éclatantes, puis lancez le sort approprié sur l'objet. Utilisez jusqu'à quatre essences d'air éclatantes pour obtenir de puissants enchantements. Un objet peut recevoir jusqu'à trois enchantements, ou quatre si l'enchanteur est de niveau épique. Investir par enchantement un objet d'une propriété qu'il possède déjà remplacera sa propriété existante, que la nouvelle soit meilleure ou non. Le niveau de lanceur de sorts requis dépend du nombre d'essences utilisées :

1 essence éclatante -- NLS 12

2 essences éclatantes -- NLS 15

3 essences éclatantes -- NLS 18

4 essences éclatantes -- NLS 21

Les recettes standard sont :

Création d'armes et armures magiques

Armes : arme de foudre. Sort : Appel de la foudre ou Eclair

Armures : réduction de poids. Sort : Protection contre les énergies destructives

Création d'objets merveilleux

Cape : résistance aux énergies destructives (électricité) et bonus aux jets de sauvegarde contre les attaques électriques. Sort : Endurance aux énergies destructives

Gants : bonus aux dégâts à mains nues (électricité). Sort : Décharge électrique

Amulette : résistance aux énergies destructives (électricité). Sort : Résistance aux énergies destructives

Anneaux : bonus aux jets de sauvegarde contre les attaques électriques. Sort : Résistance

*Notez que si l'enchantement de cape confère deux bonus, le bonus conféré par un enchantement d'amulette ou d'anneau est supérieur pour un nombre donné d'essences.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : Composants artisanaux de base

Bonus d'altération :
Informations développeur.

ResRef : nx1_cft_ess_air02
TagName : nx1_cft_ess_air02

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)
Bonus d'altération :


Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group