Classification :
Cette essence tourbillonnante diffuse une lueur blanche et apaisante. Deux essences d'air parfaites peuvent être converties en une essence de pouvoir parfaite.
Les essences d'air parfaites sont idéales pour les enchantements. Pour enchanter un objet, placez-le dans la sacoche d'enchanteur avec une ou plusieurs essences d'air parfaites, puis lancez le sort approprié sur l'objet. Un objet peut recevoir jusqu'à trois enchantements, voire quatre si l'enchanteur est de niveau épique. Investir par enchantement un objet d'une propriété qu'il possède déjà remplacera sa propriété existante, que la nouvelle soit meilleure ou non. Le niveau de lanceur de sorts requis dépend du nombre d'essences utilisées :
1 essence parfaite -- NLS 24
2 essences parfaites -- NLS 27
3 essences parfaites -- NLS 30
Les recettes standard sont :
Création d'armes et armures magiques
Armes: arme de foudre. Sort : Appel de la tempête ou Eclair multiple
Armures: réduction de poids. Sort : Protection contre les énergies destructives
Création d'objets merveilleux
Ceintures, Bottes, Casques : bonus de DEX. Sort : Grâce féline
Capes : résistance aux énergies destructives (électricité) et bonus aux jets de sauvegarde contre les attaques électriques. Sort : Endurance aux énergies destructives
Gants : bonus à l'attaque et aux dégâts à mains nues (électricité) (2 propriétés). Sort : Décharge électrique
Amulettes : résistance aux énergies destructives (électricité). Sort : Résistance aux énergies destructives
Anneaux : bonus aux jets de sauvegarde contre les attaques électriques. Sort : Résistance
*Notez que si l'enchantement de cape confère deux bonus, le bonus conféré par un enchantement d'amulette ou d'anneau est supérieur pour un nombre donné d'essences.
Valeur du nom | Param 1 (Subtype) | Param 2 (CostValue) |
Bonus d'altération : | ||