Classification :
Cette essence émet une lueur vive mais instable, produite par l'agitation des fragments d'un esprit puissant ou de plusieurs autres esprits. Huit essences d'esprit éclatantes peuvent être combinées en une essence d'esprit parfaite à l'aide d'un alambic de façonneur. Les essences d'esprit ne peuvent pas être converties.
Les essences d'esprit éclatantes sont propices aux enchantements. Pour enchanter un objet, placez-le dans la sacoche d'enchanteur avec une ou plusieurs essences d'esprit éclatantes, puis utilisez la capacité Modelage d'esprit sur la sacoche. Utilisez jusqu'à quatre essences d'esprit éclatantes pour obtenir de puissants enchantements. Un objet peut recevoir jusqu'à trois enchantements, ou quatre si l'enchanteur est de niveau épique. Investir par enchantement un objet d'une propriété qu'il possède déjà remplacera sa propriété existante, que la nouvelle soit meilleure ou non.
Les recettes standard sont :
Création d'armes et armures magiques
Armes : Régénération vampirique
Armures : Résistance à la magie
Casques : bonus d'INT
Ceintures : bonus de FOR
Bottes : bonus de CON
Capes : bonus de CHA
Gants : bonus de DEX
Amulettes : bonus de SAG
Anneaux : sort de prêtre supplémentaire
Valeur du nom | Param 1 (Subtype) | Param 2 (CostValue) |
Bonus d'altération : | ||