Login: Pass:
Essence d'esprit éclatante.

Classification :

Cette essence émet une lueur vive mais instable, produite par l'agitation des fragments d'un esprit puissant ou de plusieurs autres esprits. Huit essences d'esprit éclatantes peuvent être combinées en une essence d'esprit parfaite à l'aide d'un alambic de façonneur. Les essences d'esprit ne peuvent pas être converties.

Les essences d'esprit éclatantes sont propices aux enchantements. Pour enchanter un objet, placez-le dans la sacoche d'enchanteur avec une ou plusieurs essences d'esprit éclatantes, puis utilisez la capacité Modelage d'esprit sur la sacoche. Utilisez jusqu'à quatre essences d'esprit éclatantes pour obtenir de puissants enchantements. Un objet peut recevoir jusqu'à trois enchantements, ou quatre si l'enchanteur est de niveau épique. Investir par enchantement un objet d'une propriété qu'il possède déjà remplacera sa propriété existante, que la nouvelle soit meilleure ou non.

Les recettes standard sont :

Création d'armes et armures magiques

Armes : Régénération vampirique

Armures : Résistance à la magie

Casques : bonus d'INT

Ceintures : bonus de FOR

Bottes : bonus de CON

Capes : bonus de CHA

Gants : bonus de DEX

Amulettes : bonus de SAG

Anneaux : sort de prêtre supplémentaire

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : Composants artisanaux de base

Bonus d'altération :
Informations développeur.

ResRef : nx1_cft_ess_spirit02
TagName : nx1_cft_ess_spirit02

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)
Bonus d'altération :


Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group