Classification :
Cette essence tourbillonnante diffuse une lueur bleutée et apaisante. Deux essences d'eau parfaites peuvent être converties en une essence de pouvoir parfaite.
Les essences d'eau parfaites sont propices aux enchantements. Pour enchanter un objet, placez-le dans la sacoche d'enchanteur avec une ou plusieurs essences d'eau parfaites, puis lancez le sort approprié sur l'objet. Chaque objet peut recevoir jusqu'à quatre enchantements. Un objet peut recevoir jusqu'à trois enchantements, voire quatre si l'enchanteur est de niveau épique. Investir par enchantement un objet d'une propriété qu'il possède déjà remplacera sa propriété existante, que la nouvelle soit meilleure ou non. Le niveau de lanceur de sorts requis dépend du nombre d'essences utilisées :
1 essence parfaite -- NLS 24
2 essences parfaites -- NLS 27
3 essences parfaites -- NLS 30
Les recettes standard sont :
Création d'armes et armures magiques
Armes : arme de froid. Sort : Tempête de grêle ou Froid rampant suprême
Armures : régénération. Sort : Protection contre les énergies destructives
Création d'objets merveilleux
Ceintures, Bottes, Casques : bonus de CON. Sort : Endurance de l'ours
Capes : résistance aux énergies destructives (froid) et bonus aux jets de sauvegarde contre les attaques de froid. Sort : Endurance aux énergies destructives
Gants : bonus à l'attaque et aux dégâts à mains nues (froid) (2 propriétés). Sort : Cône de froid ou Froid rampant suprême
Amulettes : résistance aux énergies destructives (froid). Sort : Résistance aux énergies destructives
Anneaux : bonus aux jets de sauvegarde contre les attaques de froid. Sort : Résistance
*Notez que si l'enchantement de cape confère deux bonus, le bonus conféré par un enchantement d'amulette ou d'anneau est supérieur pour un nombre donné d'essences.
Valeur du nom | Param 1 (Subtype) | Param 2 (CostValue) |
Bonus d'altération : | ||