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Lame de faux.

Classification :

Ce petit sac permet d'enchanter des objets, et fonctionne comme un atelier portable.

Pour enchanter un objet, il suffit de le placer dans la sacoche avec une ou plusieurs essences éclatantes, puis de lancer le sort indiqué dans le descriptif de l'essence. Pour créer une arme de givre, par exemple, il faut placer l'arme à enchanter et une essence d'eau éclatante dans la sacoche, puis lancer le sort Tempête de grêle sur la sacoche.

Les essences sont automatiquement distillées sur les cadavres de nombreuses créatures, comme les élémentaires et la plupart des monstres primitifs. On récupère en général des essences volatiles ; il faut en combiner dix dans un alambic de façonneur pour obtenir une essence éclatante.

Au fil de vos aventures, vous découvrirez des types d'essence et des recettes toujours plus précieuses.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : Objet divers, moyen

Informations développeur.

ResRef : nx1_crft_broken_scythe
TagName : nx1_crft_broken_scythe

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)


Traduction par : phpBB-fr.com
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