Classification :
Niveau(x) de lanceur de sorts : prêtre 9
Niveau inné : 9
Ecole : Transmutation
Registre(s) :
Composante(s) : verbale, gestuelle
Portée : personnelle
Zone d'effet / cible : lanceur
Durée : 1 round / niveau
Jet de sauvegarde : inoffensif
Résistance à la magie : non
Le prêtre fait appel aux pouvoirs de sa divinité et acquiert des dons divins. Le prêtre bénéficie d'un bonus d'armure naturelle de +1, d'une résistance aux dégâts de type 10/magie, ainsi que d'une résistance à la magie de 25. Il reçoit en outre les avantages suivants selon son alignement.
Alignement bon :
- Résistance à l'acide, au froid et à l'électricité 10.
- Immunité contre les maladies.
- +4 aux jets de sauvegarde contre le poison.
- +2 à la Dextérité et à l'Intelligence.
- +4 à la Force, à la Constitution, à la Sagesse et au Charisme.
- Une aura bleue.
Alignement neutre :
- Résistance à l'acide et à l'électricité 15.
- +4 à la Force, à la Dextérité, à la Constitution, à l'Intelligence, à la Sagesse et au Charisme.
- Une aura verte.
Alignement mauvais :
- Résistance à l'acide, au froid, à l'électricité et au feu 10.
- Immunité contre le poison.
- +2 à la Constitution, au Charisme et à la Sagesse.
- +4 à la Force, à la Dextérité et à l'Intelligence.
- Une aura rouge.
Valeur du nom | Param 1 (Subtype) | Param 2 (CostValue) |
Bonus d'altération : | ||
Bonus d'altération : | ||