Login: Pass:
Fondamentaux des enchantements d'abjuration.

Classification :

Les livres de recettes détaillent les formules magiques et les composantes indispensables à la création d'objets magiques et alchimiques. Vous devez disposer des compétences et dons requis pour utiliser ces recettes et fabriquer des objets.

Armure de résistance à l'acide : résistance à l'acide 10

Nécessite : NLS 3, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de terre diffuse

- Jacinthe

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de résistance au froid : résistance au froid 10

Nécessite : NLS 3, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence d'eau diffuse

- Jacinthe

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de résistance à l'électricité : résistance à l'électricité 10

Nécessite : NLS 3, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence d'air diffuse

- Jacinthe

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de résistance au feu : résistance au feu 10

Nécessite : NLS 3, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de feu diffuse

- Jacinthe

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de résistance au son : résistance au son 10

Nécessite : NLS 3, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de pouvoir diffuse

- Jacinthe

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Enchantement d'armure +1 : l'armure gagne un bonus d'altération de +1

Nécessite : NLS 3, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de terre diffuse

- Obsidienne

Lancez Lumière sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Enchantement d'armure +2 : l'armure gagne un bonus d'altération de +2

Nécessite : NLS 6, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de terre diffuse

- Diamant

Lancez Lumière sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : Livre

Informations développeur.

ResRef :
TagName : N2_CRFT_BOOK_RECIPE001

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)


Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group