Login: Pass:
Enchantements d'abjuration.

Classification :

Les livres de recettes détaillent les formules magiques et les composantes indispensables à la création d'objets magiques et alchimiques. Vous devez disposer des compétences et dons requis pour utiliser ces recettes et fabriquer des objets.

Armure de résistance à l'acide supérieure : résistance à l'acide 20

Nécessite : NLS 7, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de terre mineure

- Pierre solitaire

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de résistance au froid supérieure : résistance au froid 20

Nécessite : NLS 7, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence d'eau mineure

- Pierre solitaire

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de résistance à l'électricité supérieure : résistance à l'électricité 20

Nécessite : NLS 7, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence d'air mineure

- Pierre solitaire

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de résistance au feu supérieure : résistance au feu 20

Nécessite : NLS 7, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de feu mineure

- Pierre solitaire

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de résistance au son supérieure : résistance au son 20

Nécessite : NLS 7, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de pouvoir mineure

- Pierre solitaire

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Enchantement d'armure +3 : l'armure gagne un bonus d'altération de +3 Nécessite : NLS 7, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de pouvoir diffuse

- Essence de terre mineure

- Emeraude

Lancez Lumière sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : Livre

Informations développeur.

ResRef :
TagName : N2_CRFT_BOOK_RECIPE002

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)


Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group