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Classification :

Les livres de recettes détaillent les formules magiques et les composantes indispensables à la création d'objets magiques et alchimiques. Vous devez disposer des compétences et dons requis pour utiliser ces recettes et fabriquer des objets.

Armure de résistance à l'acide suprême : résistance à l'acide 30

Nécessite : NLS 11, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de terre lumineuse

- Larme de roi

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de résistance au froid suprême : résistance au froid 30

Nécessite : NLS 11, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence d'eau lumineuse

- Larme de roi

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de résistance à l'électricité suprême : résistance à l'électricité 30

Nécessite : NLS 11, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence d'air lumineuse

- Larme de roi

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de résistance au feu suprême : résistance au feu 30

Nécessite : NLS 11, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de feu lumineuse

- Larme de roi

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de résistance au son suprême : résistance au son 30

Nécessite : NLS 11, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de pouvoir lumineuse

- Larme de roi

Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Enchantement d'armure +4 : l'armure gagne un bonus d'altération de +4

Nécessite : NLS 12, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de pouvoir mineure

- Essence de terre lumineuse

- Saphir étoilé

Lancez Lumière sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Enchantement d'armure +5 : l'armure gagne un bonus d'altération de +5

Nécessite : NLS 15, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de pouvoir lumineuse

- Essence de terre lumineuse

- Diamant bleu

Lancez Lumière sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : Livre

Informations développeur.

ResRef :
TagName : N2_CRFT_BOOK_RECIPE003

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)


Traduction par : phpBB-fr.com
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