Classification :
Les livres de recettes détaillent les formules magiques et les composantes indispensables à la création d'objets magiques et alchimiques. Vous devez disposer des compétences et dons requis pour utiliser ces recettes et fabriquer des objets.
Armure de résistance à l'acide suprême : résistance à l'acide 30
Nécessite : NLS 11, don Création d'armes et armures magiques
- Armure quelconque
- Essence de terre lumineuse
- Larme de roi
Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.
Armure de résistance au froid suprême : résistance au froid 30
Nécessite : NLS 11, don Création d'armes et armures magiques
- Armure quelconque
- Essence d'eau lumineuse
- Larme de roi
Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.
Armure de résistance à l'électricité suprême : résistance à l'électricité 30
Nécessite : NLS 11, don Création d'armes et armures magiques
- Armure quelconque
- Essence d'air lumineuse
- Larme de roi
Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.
Armure de résistance au feu suprême : résistance au feu 30
Nécessite : NLS 11, don Création d'armes et armures magiques
- Armure quelconque
- Essence de feu lumineuse
- Larme de roi
Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.
Armure de résistance au son suprême : résistance au son 30
Nécessite : NLS 11, don Création d'armes et armures magiques
- Armure quelconque
- Essence de pouvoir lumineuse
- Larme de roi
Lancez Résistance aux énergies destructives sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.
Enchantement d'armure +4 : l'armure gagne un bonus d'altération de +4
Nécessite : NLS 12, don Création d'armes et armures magiques
- Armure quelconque
- Essence de pouvoir mineure
- Essence de terre lumineuse
- Saphir étoilé
Lancez Lumière sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.
Enchantement d'armure +5 : l'armure gagne un bonus d'altération de +5
Nécessite : NLS 15, don Création d'armes et armures magiques
- Armure quelconque
- Essence de pouvoir lumineuse
- Essence de terre lumineuse
- Diamant bleu
Lancez Lumière sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.
Valeur du nom | Param 1 (Subtype) | Param 2 (CostValue) |