Login: Pass:
Liber Occultatum.

Classification :

Les livres de recettes détaillent les formules magiques et les composantes indispensables à la création d'objets magiques et alchimiques. Vous devez disposer des compétences et dons requis pour utiliser ces recettes et fabriquer des objets.

Armure d'ombre : bonus d'aptitude de +5 aux tests de Discrétion

Nécessite : NLS 5, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence d'eau diffuse

- Opale de feu

Lancez Invisibilité sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure d'ombre supérieure : bonus d'aptitude de +10 aux tests de Discrétion

Nécessite : NLS 10, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence d'eau mineure

- Saphir étoilé

Lancez Invisibilité sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure d'ombre suprême : bonus d'aptitude de +15 aux tests de Discrétion

Nécessite : NLS 15, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence d'eau lumineuse

- Diamant bleu

Lancez Invisibilité sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de déplacement furtif : bonus d'aptitude de +5 aux tests de Déplacement silencieux

Nécessite : NLS 5, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence d'eau diffuse

- Opale de feu

Lancez Silence sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de déplacement furtif supérieur : bonus d'aptitude de +10 aux tests de Déplacement silencieux

Nécessite : NLS 10, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence d'eau mineure

- Saphir étoilé

Lancez Silence sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de déplacement furtif suprême : bonus d'aptitude de +15 aux tests de Déplacement silencieux

Nécessite : NLS 15, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence d'eau lumineuse

- Diamant bleu

Lancez Silence sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Armure de hâte : permet au porteur de lancer Rapidité plusieurs fois par jour

Nécessite : NLS 7, don Création d'armes et armures magiques

- Armure quelconque

- Essence de pouvoir mineure

- Essence d'air mineure

- Diamant bleu

Lancez Rapidité sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : Livre

Informations développeur.

ResRef :
TagName : N2_CRFT_BOOK_RECIPE004

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)


Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group