Classification :
Les livres de recettes détaillent les formules magiques et les composantes indispensables à la création d'objets magiques et alchimiques. Vous devez disposer des compétences et dons requis pour utiliser ces recettes et fabriquer des objets.
Arme de feu +1d6 dégâts de feu
Nécessite : NLS 10, don Création d'armes et armures magiques
- Arme quelconque
- Essence de feu mineure
- Rubis
Lancez Boule de feu ou Colonne de feu sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.
Arme de froid : +1d6 dégâts de froid
Nécessite : NLS 10, don Création d'armes et armures magiques
- Arme quelconque
- Essence d'eau mineure
- Saphir étoilé
Lancez Tempête de grêle sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.
Arme foudroyante : +1d6 points de dégâts d'électricité
Nécessite : NLS 10, don Création d'armes et armures magiques
- Arme quelconque
- Essence d'air mineure
- Diamant jaune
Lancez Appel de la foudre ou Eclair sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.
Arme empoisonnée Poison (DD 14, 1d2 points d'affaiblissement temporaire à la Constitution) par coup au but ; NLS 10 ; coût 8 000 po ; nécessite Création d'armes et armures magiques, Empoisonnement ; composantes essence de terre mineure, émeraude, arme à enchanter.
Nécessite : NLS 10, don Création d'armes et armures magiques
- Arme quelconque
- Essence de terre mineure
- Emeraude
Lancez Empoisonnement sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.
Arme acide : +1d6 points de dégâts d'acide ; NLS 10 ; coût 8 000 po ; nécessite Création d'armes et armures magiques, Flèche acide de Melf ; composantes essence de terre mineure, émeraude, arme à enchanter.
Nécessite : NLS 10, don Création d'armes et armures magiques
- Arme quelconque
- Essence de terre mineure
- Emeraude
Lancez Flèche acide de Melf sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus.
Valeur du nom | Param 1 (Subtype) | Param 2 (CostValue) |