Classification :
Les livres de recettes détaillent les formules magiques et les composantes indispensables à la création d'objets magiques et alchimiques. Vous devez disposer des compétences et dons requis pour utiliser ces recettes et fabriquer des objets.
Venin de mille-pattes géant peu virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 18, 1d2 points d'affaiblissement temporaire d'Intelligence).
Nécessite : Artisanat (Alchimie) 4 rangs
- Glande à venin de mille-pattes géant
Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.
Venin de mille-pattes géant moyennement virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 20, 1d2 points d'affaiblissement temporaire d'Intelligence).
Nécessite : Artisanat (Alchimie) 8 rangs
- 2 glandes à venin de mille-pattes géant
Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.
Venin de mille-pattes géant virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 22, 1d2 points d'affaiblissement temporaire d'Intelligence).
Nécessite : Artisanat (Alchimie) 12 rangs
- 3 glandes à venin de mille-pattes géant
Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.
Venin de mille-pattes géant mortel : permet d'enduire une arme de poison (DD 26, 1d2 points d'affaiblissement temporaire d'Intelligence).
Nécessite : Artisanat (Alchimie) 16 rangs
- 4 glandes à venin de mille-pattes géant
Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.
Venin d'abeille géante peu virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 18, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Constitution).
Nécessite : Artisanat (Alchimie) 4 rangs
- Glande à venin d'abeille géante
Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.
Venin d'abeille géante moyennement virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 20, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Constitution).
Nécessite : Artisanat (Alchimie) 8 rangs
- 2 glandes à venin d'abeille géante
Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.
Venin d'abeille géante virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 22, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Constitution).
Nécessite : Artisanat (Alchimie) 12 rangs
- 3 glandes à venin d'abeille géante
Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.
Venin d'abeille géante mortel : permet d'enduire une arme de poison (DD 26, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Constitution).
Nécessite : Artisanat (Alchimie) 16 rangs
- 4 glandes à venin d'abeille géante
Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.
Venin de scorpion géant peu virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 18, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Force).
Nécessite : Artisanat (Alchimie) 4 rangs
- Glande à venin de scorpion géant
Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.
Venin de scorpion géant moyennement virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 20, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Force).
Nécessite : Artisanat (Alchimie) 8 rangs
- 2 glandes à venin de scorpion géant
Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.
Venin de scorpion géant virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 22, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Force).
Nécessite : Artisanat (Alchimie) 12 rangs
- 3 glandes à venin de scorpion géant
Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.
Venin de scorpion géant mortel : permet d'enduire une arme de poison (DD 26, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Force).
Nécessite : Artisanat (Alchimie) 16 rangs
- 4 glandes à venin de scorpion géant
Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.
Valeur du nom | Param 1 (Subtype) | Param 2 (CostValue) |