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La mort tranquille des assassins de la Confrérie.

Classification :

Les livres de recettes détaillent les formules magiques et les composantes indispensables à la création d'objets magiques et alchimiques. Vous devez disposer des compétences et dons requis pour utiliser ces recettes et fabriquer des objets.

Venin de mille-pattes géant peu virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 18, 1d2 points d'affaiblissement temporaire d'Intelligence).

Nécessite : Artisanat (Alchimie) 4 rangs

- Glande à venin de mille-pattes géant

Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.

Venin de mille-pattes géant moyennement virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 20, 1d2 points d'affaiblissement temporaire d'Intelligence).

Nécessite : Artisanat (Alchimie) 8 rangs

- 2 glandes à venin de mille-pattes géant

Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.

Venin de mille-pattes géant virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 22, 1d2 points d'affaiblissement temporaire d'Intelligence).

Nécessite : Artisanat (Alchimie) 12 rangs

- 3 glandes à venin de mille-pattes géant

Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.

Venin de mille-pattes géant mortel : permet d'enduire une arme de poison (DD 26, 1d2 points d'affaiblissement temporaire d'Intelligence).

Nécessite : Artisanat (Alchimie) 16 rangs

- 4 glandes à venin de mille-pattes géant

Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.

Venin d'abeille géante peu virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 18, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Constitution).

Nécessite : Artisanat (Alchimie) 4 rangs

- Glande à venin d'abeille géante

Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.

Venin d'abeille géante moyennement virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 20, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Constitution).

Nécessite : Artisanat (Alchimie) 8 rangs

- 2 glandes à venin d'abeille géante

Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.

Venin d'abeille géante virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 22, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Constitution).

Nécessite : Artisanat (Alchimie) 12 rangs

- 3 glandes à venin d'abeille géante

Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.

Venin d'abeille géante mortel : permet d'enduire une arme de poison (DD 26, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Constitution).

Nécessite : Artisanat (Alchimie) 16 rangs

- 4 glandes à venin d'abeille géante

Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.

Venin de scorpion géant peu virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 18, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Force).

Nécessite : Artisanat (Alchimie) 4 rangs

- Glande à venin de scorpion géant

Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.

Venin de scorpion géant moyennement virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 20, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Force).

Nécessite : Artisanat (Alchimie) 8 rangs

- 2 glandes à venin de scorpion géant

Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.

Venin de scorpion géant virulent : permet d'enduire une arme de poison (DD 22, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Force).

Nécessite : Artisanat (Alchimie) 12 rangs

- 3 glandes à venin de scorpion géant

Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.

Venin de scorpion géant mortel : permet d'enduire une arme de poison (DD 26, 1d2 points d'affaiblissement temporaire de Force).

Nécessite : Artisanat (Alchimie) 16 rangs

- 4 glandes à venin de scorpion géant

Utilisez le mortier & pilon sur un atelier d'alchimie contenant les composantes ci-dessus.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : Livre

Informations développeur.

ResRef : n2_crft_book_recipe028
TagName : N2_CRFT_BOOK_RECIPE028

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)


Traduction par : phpBB-fr.com
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