Classification :
Anagrys Blancmetail et ses compagnons connurent un grand succès dans leur chasse aux aberrations qui sévissaient dans les régions autour de la Grande faille. Grâce à la magie d'Anagrys et à la prouesse guerrière de ses alliés, la Grande faille redevint sûre pour les nains d'or et leurs voisins humains. Mais même les meilleurs aventuriers finissent par manquer de chance, et Anagrys et ses compagnons ne firent pas exception. Le groupe remonta la piste d'un groupe de pilleurs jusqu'à son repaire, et ce qu'ils soupçonnaient être leur maître illithid. Mais ils ne comprirent que trop tard que leur maître était un alhoon, un flagelleur mental mort-vivant, terriblement puissant. Bien plus qu'ils ne l'avaient pensé, en tout cas. Dépassés, les aventuriers furent assommés et dévorés l'un après l'autre - à l'exception d'Anagrys.
Peut-être à cause de sa maîtrise des arcanes, Anagrys fut capturée et vendue à un esclavagiste duergar, qui l'amena à Sombrenord dans une grande caravane. Anagrys fut achetée par un magicien drow de Ched Nasad, qui la força à épuiser toute sa magie puis son âme dans la création d'objets magiques. Anagrys mourut quelques années à peine après sa capture, mais d'après la légende, une petite partie de son âme passa dans le collier d'esclave qui avait symbolisé toute son existence lors de ses dernières années.
Valeur du nom | Param 1 (Subtype) | Param 2 (CostValue) |
Bonus d'altération : | ||
Bonus d'altération : | ||
Bonus d'altération : | ||
Bonus d'altération : | ||