Login: Pass:
Frayeur.

Classification :

Niveau(x) de lanceur de sorts : barde 1, prêtre 1, ensorceleur / magicien 1

Niveau inné : 1

Ecole : Nécromancie

Registre(s) : terreur, mental

Composante(s) : verbale, gestuelle

Portée : courte

Zone d'effet / cible : 1 créature

Durée : 6 - 24 secondes

Jet de sauvegarde : Volonté, annule

Résistance à la magie : oui

La cible de ce sort, si elle a 5 DV ou moins, est frappée de terreur et subit un malus de moral de -2 à ses jets d'attaque, de dégâts et de sauvegarde. Si la cible réussit son jet de sauvegarde, elle n'est sous l'emprise de la terreur que pour 1 round.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : parchemin

Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Informations développeur.

ResRef : n2_it_sparscr004
TagName : n2_it_sparscr004

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :


Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group