Classification :
Le marteau de Torim Poindanel, fondateur du clan Poindanel. Malgré une apparence somme toute quelconque, cet artefact nain renferme un grand pouvoir, utilisable uniquement en conjonction avec les pièces assorties : les Gantelets et la Ceinture Poindanel. La puissance conjuguée des trois artefacts a nourri la légende parmi les descendants de Torim : ils sont devenus le symbole de l'unité et de la force du clan.
Cette arme a 5 % de chances de renverser l'adversaire pendant 9 secondes (un jet de Vigueur de DD 20 annule l'effet) à chaque coup au but.
Lorsque le marteau est chargé, il peut canaliser la puissance de l'éclair. L'explosion d'électricité qui en résulte frappe tous les ennemis à portée et leur inflige 8d6 points de dégâts. Elle génère en outre un son assourdissant, tel le grondement du tonnerre : le bruit hébète les ennemis pendant 9 secondes et les assourdit pendant 3 rounds (un jet de Vigueur de DD 25 annule l'effet). Cette action consommera la charge du marteau, et supprimera ses dégâts d'électricité supplémentaires et sa capacité à renverser l'adversaire. Pour le recharger, le porteur doit porter 15 + 1d15 coups au but.
Valeur du nom | Param 1 (Subtype) | Param 2 (CostValue) |
Bonus d'altération : | ||
Bonus d'altération : | ||
Bonus d'altération : | ||
Bonus d'altération : | ||
Bonus d'altération : | ||
Bonus d'altération : | ||
Bonus d'altération : | ||