elvenwood
J'ai effectué aussi la campagne avec un champion occultiste mais je n'ai pas eu besoins de triclassé mon perso, j'ai finis simplement magicien (10) / champion occultiste (10).
j'ai joué un elfe donc je maniais l'épée longue, il m'a juste suffit de choisir le don arme de prédilection épée longue et d'attendre d'avoir mon niveau 3 des sorts profane donc au niveau 7 j'ai peu choisir la CdP Ch. occultiste.
Ensuite au niveau du jeu, mon perso avait un jeu de buff qui sont devenue de plus en plus puissant jusqu'au niv9 des sorts mais aussi tout une artillerie de sort de combat (projectile, boule de feu, brandon, fleau etc...)
Une fois mon perso, buffer, je pouvais le lancer au corp sur un groupe avec le nain et en plein milieux de mélée laché des sorts de masse sur ce meme groupe ou d'autre groupe. Ce perso est tout bonnement génial car il pouvait aussi bien se défendre à l'épée (15 dégats mais touche souvent contre un guerrier qui touche aussi souvent mais qui fait de gros dégat) et dégrossir le champ de bataille.
Ce personnage est donc en définitif polyvalent, ce qui est tres utiles pour monter son groupe car il s'adapte a tout les situations, il peut soutenir un autre caster, ou au besoins assisté un guerrier...un vrai guerrier mage...
Le seul bémol mais la c'est normal et heureusement, si un combat dure trop les buff chutte comme les peau de pierres, le mage peut tres vite disparaitre si il se trouve en mélée.
+1 c'est tout bête mais je n'y avais pas pensé du tout. Je vais tester ça, car ca se rapprocherai plus de ce que je souhaite faire.