Code: |
void main() {
object oChair = OBJECT_SELF ; object oPC = GetLastUsedBy() ; location lLoc = Location(GetArea(oChair), GetPosition(oChair), GetFacing(oChair) + 180) ; AssignCommand(oPC,JumpToLocation(lLoc)) ; PlayCustomAnimation(oPC,"sitidle",1) ; } |
Code: |
/********************************************************************************/ /* */ /* Script pour Shamael */ /* */ /* Fonctions pour assoire un PNJ */ /* */ /* */ /* pour utilise ce script il nous faut une chaise et une PNJ */ /* il faut qu'on configure c'est deux objets corectement : */ /* pour la chaise : dans les proprietes */ /* Comportement : Statique : FALSE */ /* Scripts : Script recurrent : alia_assie_pnj */ /* pour le PNJ : dans les proprietes */ /* General : Tag : pnj_assie */ /* */ /* Alia Atreides(c)11/2006 */ /********************************************************************************/ /********************************************************************************/ // la fonction pour assoire le PNJ void main() { object oChair = OBJECT_SELF ; object oPNJ = GetNearestObjectByTag("pnj_assie") ; location lLoc = Location(GetArea(oChair), GetPosition(oChair), GetFacing(oChair) + 180) ; AssignCommand(oPNJ,JumpToLocation(lLoc)) ; PlayCustomAnimation(oPNJ,"sitidle",1) ; } |
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object oPNJ = GetNearestObjectByTag("pnj_assie") ; |
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object oPNJ = GetNearestObjectByTag(GetLocalString(oChair,"personnage")); |
Code: |
void main()
{ object oChair = OBJECT_SELF ; object oPNJ = GetNearestObjectByTag(GetLocalString(oChair,"personnage")); location lLoc = Location(GetArea(oChair), GetPosition(oChair), GetFacing(oChair) + 180) ; AssignCommand(oPNJ,JumpToLocation(lLoc)) ; PlayCustomAnimation(oPNJ,"sitidle",1) ; } |