Enfin une bonne nouvelle, vais-je peut être pour voir reisntaller le jeu
ca fait 3 semaines qu'il glande dans sa boiboite collector evil le bougre
Labelle Rouge
Posté le: 28/11/2006 22:51 Sujet du message:
http://www.neverwinternights2.fr/modules/news/article.php?storyid=236
Comme prévu. Ralala les sous sont rois; En attendant Atari fera attention pour les prochains titre mais pour le moment nous devons supporter cette connerie et ce même si vous avez dépensé 70 €. On prends les joueurs au sérieu n'est-ce pas ?
Zylvra
Posté le: 29/11/2006 9:24 Sujet du message:
I Want you to remove the Fuc* Securom protect system.!!!
ben ils s'en foutent un peut maintenant qu'on la acheté ..... par contre j'espere qu'ils vont l'enlever pour leur addon de nwn2 car ils vont surement en vendrent moin que ceux qu'ils pensent ... _________________
Belonar
Posté le: 29/11/2006 9:40 Sujet du message:
Zylvra
... ils vont surement en vendrent moin que ceux qu'ils pensent ...
A mon avis la chute de vente sera négligeable si la cause en est le SECUROM ... malheureusement (ou heuresement?)
Zylvra
Posté le: 29/11/2006 9:48 Sujet du message:
pour moi c'est malheureusement ... car avoir une ferrari sur un circuit ou il est impossible d'allé plus vite que la 2ed ca me fait radicalement ch*** de plus le prétexte a la mord moi le poulpe ou ils ce regetent la faute ... ca m'énerve au plus haut point ... enfin bon ...pour moi c'est jouable j'ai 40 fps ...mais certain avec des pc assez juste je suis sur qu'il auraient aimé que ce soit plus jouable ..et que ce ne soit pas la faute de leur pc !
Aprés ils s'etonnent qu'on crack les jeux .... si ils nous poussent eux aussi ... ( le pire qui m'enerve en fait c'est qu'il sert strictement a rien ... puisque le soir ou je jouais a mon nwn2 tout neuf .... j'avais la version .torrent...)
donc pour moi j'espere qu'il vont perdre du fric ...voilou c'est dit
*retourne regarder "invasion" *
Belonar
Posté le: 29/11/2006 10:06 Sujet du message:
Le coup des fps est-ce vraiment du au SECUROM ou à une mauvaise gestion de leur moteur graphique?
Moi ce qui me semble surtout contraignant c'est le temps de chargement du jeu au tout début, ou entre chaque zone ou c'est extrèmement long!
Zylvra
Posté le: 29/11/2006 10:10 Sujet du message:
moi au début j'ai viré les intro ca va plus vite , puis le temps de changement de zone c est du a la ram surement car moi c est pas trés long je trouve .....
5 a 7 sec pour rentrer dans une grosse zone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum