Dark Wanderer
Salut (du canada)
Salut ^^
Dark Wanderer
1. Le jeu est vraiment décevant pour moi a plusieurs point de vue:
-La modélisation des personnage laisse vraiment a désirer je trouve, surtout les textures des habillements. Les cheveux sont atroces et les visages.... on dirait tous des accidentés dla route... Bref j'aimais mieux NWN1 pour ce côté la.
Je suis d'accord, sur ce coup là ils ont pas fait fort...
Dark Wanderer
- Le systeme de clic (tenir clique droit 2 seconde en autre) est vraiment nul... Encore la, le systeme ultra-simple et rapide de NWN était de loin meilleur. Quoi de plus C***** que de devoir tenir le clic droit 2 seconde.... Quoi de plus frustrant que d'être obligé de faire 8 milles étapes pour mettre des sorts ou des attaques dans sa barre de racourci alors que l'ancien clic droit+roulette du premier opus se faisait en un tourne-main?
Comme celà a été dit, ça se règle. Dans l'onglet "Jouabilité / audio" en bas, au milieu tu as une barre pour le délai d'affichage du menu contextuel.
Dark Wanderer
- Le superbre manuel de 34 pages.... comment dire.... minimaliste.... et c'est prendre les consommateurs pour des navets surtout quand ils achètent une version soit-disant "limitée" qui coûte plus cher.... Avoir su, que le Art Book était aussi minimaliste que le manuel (même pire) j'aurais épargné 10 a 15$ en achetant la version dite normale.
Déception pour les fans de bons gros pavés, mais il y a le manuel complet en format pdf quelque part dans la documentation dans le dossier NWN 2 de "Mes documents".
Dark Wanderer
- Parlons en de la version "limitée" c'est bien beau avoir l'appellation "limitée" mais faudrait m'expliquer pourquoi l'aura dorée n'est pas présente (au moins une référence dans le manuel MINIMALISTE aurait été appréciée) ou encore où sont les deux items spéciaux et l'arme unique ?
L'aura dorée c'est l'espèce de boule de lumière au-dessus de toi quand tu active le don de Waukyne (c'est vrai qu'à la base l'aura est une sphère au-dessus de la tête mais bon on nous a habitués à un truc autour du corps...). Quand aux items spéciaux et l'arme unique heu... Jamais entendu parlé de ça.
Dark Wanderer
M'enfin... je sais plus si j'ai bien fait de commander ce jeu ou si j'aurais du me retapper la premiere version en mode Très difficile avec une seule mort permise (par moi)....
Ai-je tort de chialer autant?
Comme je l'ai déjà dis plein de fois et comme beaucoup de joueurs le pensent : l'intérêt de NWN n'a jamais été son mode solo mais bel et bien multijoueur, vu les possibilités offertes. Donc si tu t'arrête au solo oui tu peux chialer et te plaindre tant que tu peux, sinon comme moi tu peux vénérer un mode multijoueur certes encore "chiant" et bugué mais néanmoins déjà plus sympa que n'importe quel MMO disponible à l'heure actuelle en terme de possibilités RP.
Dark Wanderer
Et si un peu d'aide pouvait être charitablement offerte pour les points qui me sont encore nébuleux, peut-être que ça m'aiderait à mieux apprécier le jeu ....
Faudrais déjà que j'arrive à savoir quels sont ses fameux points !
En espérant avoir pu t'éclairer...