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#include "alia_dialogue" |
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/* */ /* Script pour Shamael */ /* */ /* Fonctions pour les Dialogues */ /* */ /* */ /* Ensemble de fonction pour tester les relations avec le PNJ avec qui il parle */ /* int AliaDialogueSocialNeutre() : retourne TRUE si neutre avec le PNJ */ /* int AliaDialogueSocialAmi() : retourne TRUE si ami avec le PNJ */ /* int AliaDialogueSocialEnnemi() : retourne TRUE si ennemi avec le PNJ */ /* void AliaDialogueSocialChangeNeutre() : change la relations en neutre */ /* void AliaDialogueSocialChangeAmi() : change la relations en ami */ /* void AliaDialogueSocialChangeEnnemi() : change la relations en ennemi */ /* */ /* */ /* Ensemble de fonction pour tester l'experience des joueur pendant une */ /* discution avec un PNJ */ /* int AliaDialogueNiveauXP(int iXP) : retourne TRUE si le joueur a moin */ /* d'XP que demander */ /* int AliaDialogueNiveauNiv(int iNiv) : retourne TRUE si le joueur est de */ /* niveau inferieur a celui demander */ /* */ /* */ /* Ensemble de fonction pour la gestion d'objets de quetes dans l'inventaire du */ /* PJ pendant un dialogue avec un PNJ */ /* int AliaDialogueItemTest(string sItemTag) : verifie que le joueur et */ /* bien l'item et retourne TRUE si il est la */ /* void AliaDialogueItemDetruit(string sItemTag) : detruit l'item que le */ /* joueur a sur lui */ /* */ /* */ /* Ensemble de fonction pour recompencer le joueur */ /* void AliaDialogueRecompenceOr(int iNbOr) : donne iNbOr or au joueur */ /* void AliaDialogueRecompenceXP(int iNbXP) : donne iNbXP XP au joueur */ /* void AliaDialogueRecompenceItem(string sTagItem) : donne l'objet de Tag */ /* sTagItem au joueur */ /* */ /* */ /* fonction pour teleporter le joueur a un WayPoint */ /* void AliaDialogueTeleporte(string sTagWP) */ /* */ /* */ /* fonction pour lancer le PNJ au combat sur le Joueur */ /* void AliaDialogueAttaque() : attention ca coupe le dialogue */ /* */ /* Alia Atreides(c)11/2006 */ /********************************************************************************/ |