Login: Pass:
DimSH13



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Montélimar
Message Posté le: 26/11/2006 10:15 Sujet du message: [Build] Archer-Mage
Voila j'ai décidé de me lancer dans mon second perso (un archer que je développerais en archer mage)

J'ai réunis toutes les condition pour le faire évoluer en archer mage mais il me manque une chose. Je n'ai pas la capacité de lancer des sorts profane et j'aimerais savoir comment y remédier.

Dois-je multiclasser mon perso ?
_________________
Le savoir n'est rien s'il n'est pas partagé
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 26/11/2006 11:28 Sujet du message:
oui, perso j'ai commencez un rodeur, pour devenir archez mage j'ai biclassez magicien, sa donne donc Rodeur/Magicien/archez mage, tu prend un lvl de mago, si quelqun a une autre solution je suis aussi interessez ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 26/11/2006 12:24 Sujet du message:
Les lanceurs profanes, sont les magos, bardes et ensorceleurs (bien que pour ces derniers je ne sais plus si leurs pouvoirs sont surnaturels ou profanes).
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 26/11/2006 13:15 Sujet du message:
Les ensorceleurs sont bien des lanceurs de sorts profanes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 26/11/2006 13:34 Sujet du message:
merci Smile
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DimSH13



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Montélimar
Message Posté le: 26/11/2006 18:29 Sujet du message:
Merci ca va m'aider de suite je viens de passer un lvl Very Happy

Je pense qu'il coule de source qu'un Archer-Mage doit prendre comme seconde classe Magicien... même si ensorceleur me tente bien, vu qu'il peuvent je crois lancer des sorts de façon illimitée.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 26/11/2006 18:56 Sujet du message:
Non, ca se sont les sorciers, et leur sorst sont surnaturels Smile

Les ensorceleurs ont un nombre de sorts/jours mais sont limités que par leur liste de sorts (de même niveau), ils peuvent donc aussi bien utiliser 10 force de taureau, que 5 boules de feu et 3 murs de feu et 2 autres sorts (somme=10).
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 27/11/2006 0:06 Sujet du message:
Le barde étant tout de meme plus interessant..

Et 9 level de rodeur ca apporte pas grand chose, autant mettre guerrier a la limite.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DimSH13



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Montélimar
Message Posté le: 27/11/2006 9:26 Sujet du message:
Le rodeur est plus intéressant a l'arc que le guerrier non ? il dispose de plusieurs dons comme les tir et feux nourri
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 27/11/2006 11:11 Sujet du message:
Avec le guerrier, tu peux très bien en faire un avec beaucoup de dex, et vu le nombre de dons qu'il obtient durant son évolution ca peut être intéressant. Tout autant que sa BA qui augmente à chaque lvl.

Ensuite avec le rodeur, tu obtiens des dons innés qui peuvent être intéressant et après c'est bien plus logique de faire rodeur/mage pour acher mage que guerrier/mage. Cette dernière solution n'est que pur optimisation de perso, mais bon on peut toujours l'imaginer...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CelTik



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: Tours
Message Posté le: 5/12/2006 11:58 Sujet du message: archer mage.. po terrible
je me suis fait avoir! mon perso est un archer mage...
3 lvl d'ensorceleur, 10 level de rodeur et 4 lvl d'archer mage
je trouve ce perso tres peu puissant par rapport aux autres ( like KARA)
le multiclassage est extreme pour y arrivé, et les bonus de l'archer mage son moyen. en gros, il faut tjrs se munir de trousse de survie ainsi que fiole en toute sorte.

classe deconseillé pour ma part,
essayé pluto mago , maitre bleme !
_________________
Elva :rodeuse, archer mage tres chaotik
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 5/12/2006 12:37 Sujet du message:
Je suis en train de monter un barde/archer mage... sur les conseils de Nils... Je pense que ca peut être une bonne solution Smile Juste 2 classes à prendre... Pour le moment, c'est plaisant Smile (y'a moins de sorts que le mago, mais bon, y'a des musiques de bardes en plus !)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 5/12/2006 14:14 Sujet du message:
Le vrai avantage des archer mage sont à haut niveau lorsqu'ils peuvent rendre leurs flèche magiques (+5 au niveau 9) ou la flèche de mort. Enfin les archer-mage sont des anti-mages en puissance.
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TriaX



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 22
Message Posté le: 5/12/2006 19:14 Sujet du message:
Un bon montage est Guerrier/Barde/Archer-mage.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 5/12/2006 21:51 Sujet du message:
DimSH13
Le rodeur est plus intéressant a l'arc que le guerrier non ? il dispose de plusieurs dons comme les tir et feux nourri


Oui mais un rodeur de bas niveau ne gagne pas grand chose, par conséquent c'est sans interet.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group