AsmoDD
Qui est déjà accro aux modules online NWN2 ici ?
Moi je suis surtout accro à l'éditeur... lol parce que je suis incapable de jouer sur un autre module que le mien. Et sur le mien je ne joue pas bien sûr, je suis MJ. Pour les petits curieux qui se demanderont pourquoi je ne joues pas sur les autres modules il y a plusieurs raisons.
La première étant que je ne m'y sens jamais "chez moi", et encore moins libre... Déjà dans 80% des cas le simple fait de jouer un Drow entraîne des remarques plus stupides les unes que les autres, surtout quand on arrive pour la première fois sur le serveur se manger du "Qu'est-ce que tu fais là tu es un Drow..." ça donne pas forcément envie de pousser plus loin même si je suis du genre à insister. Ensuite je ne pourrais m'empêché de repérer la moindre faille ou infime détail qui ne me plaira pas dans les maps, sachant que je suis envers moi-même d'une exigeance atroce qui confine à la folie, quand je vais sur un autre module j'ai beau essayé je peux pas m'empêcher de râler au moindre défaut. Même si je suis plus que bien placé pour savoir à quel point c'est dur de créer un mod vu que je bosse tout seul niveau mapping. Ajouté à ça le fait que j'aime bien animer en tant que MJ et que là encore j'aime être libre d'agir comme je l'entends... Voilà donc pourquoi je crée encore mon monde
Et pour ceux qui pense que je suis un sale chieur élitiste et bien il y a une grande part de vérité, mais ce n'est pas un mal pour autant.