Posté le: 2/12/2006 22:06 Sujet du message: Problème avec l'IA pour que mes persos se suivent
Depuis que j'ai touché aux comportements et que j'ai récupére le pj paladin
Impossible d'obliger automatiquement les perso non sélectionnés à combattre pour aider le perso sélectionné ( pj ou pnj) ou à suivre le perso sélectionné
La fonction garde du corps est pourtant activé et les persos sont sensé être proches.
Seul le personnage principal suit chaque pnj sélectionné
A chaque fois que tu incarne un personnage, il te faut donner l'ordre suivez-moi Si tu le fais en ayant en cible un pj ou pnj, alors seul ce pnj ou pj te suivra.
Le mieux, dés que tu incarnes un autre perso, cliques droit par terre et donne l'ordre de te suivre. Je pense que ca devrait fonctionner.
C'est contraignant, mais je ne vois que ca.
Bonjour a tous, j ai egalement ce probleme et je ne sais plus quoi faire... J ai essaye la technique si dessus et ca ne marche pas Quand je selectionne mon perso et qu il dit aux autres de le suivre, ils restent a leur place. Et quand je selectionne un PNJ et qu il dit aux autres de le suivre, seul mon perso le fait! Quelqu un aurait une solution? Merci d avance
EDIT:RECTIFICATION: ca y est, mes PNJ me resuivent: j avais mal donne mon ordre!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum