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Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 3/12/2006 11:13 Sujet du message: Problème étrange avec des scripts
Salut tout le monde^^

J'ai quelques problèmes avec des scripts.
Je m'explique.
Je mets un script qui referme une porte après 10 secondes ( script repris de nwn1 et qui marche parfaitement ) et quand je teste ça ne marche pas, le script étant bien sur le onenter.

Je mets un script qui marche pour nwn2 et qui consiste à bloquer la visualisation des 2 maps. Je le met dans le onenter de la zone et ça ne marche pas.

Là je commence à me poser des questions car je ne comprends pas pourquoi ces scripts qui marchent, ne fonctionnent pas quand je teste mon module

Citation
Script pour masquer les maps
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();

if (GetIsPC(oPC))
{
if (!GetIsDM(oPC))
{
SetGUIObjectHidden( oPC, "SCREEN_MINIMAP","SCREEN_MINIMAP" , TRUE);
SetGUIObjectHidden( oPC, "SCREEN_AREAMAP","SCREEN_AREAMAP" , TRUE);
}
}
}


Citation
Script pour femeture de la porte
void main()
{
DelayCommand(5.0, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));// Ferme après 5 secondes
}
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Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 3/12/2006 15:17 Sujet du message:
Tu ne pourrais pas faire un petit module test ou tu places tout ca dedans et qui ne marche pas comme ca on pourrait jeter un coup d'oeil plus facilement.
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Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 3/12/2006 17:08 Sujet du message:
je vais le faire et je vais l'uploader.

Pour la porte, je crois savoir pourquoi.
J'avais éditer la porte ilefarn afin de lui mettre le script pour refermer la porte. En bref j'avais crée une nouvelle porte, ceci afin de ne pas avoir à mettre le script dans chacune des portes de la zone. Là j'ai mis le script sur une porte préexistante, en l'occurence illefarn et le script fonctionne bien.

Pour le script visant à cacher la map, je crois avoir trouvé . Je vérifie et je vous dis quoi.

^^
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Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 14/12/2006 14:43 Sujet du message:
En principe les scripts ne fonctionnent pas si ton placeable est configuré en " statique " , vérifie si ce n'est pas le cas.

Pour une porte ça m'étonnerais , mais sait t on jamais ...
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Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 14/12/2006 15:29 Sujet du message: Re: Problème étrange avec des scripts
Miltiades
Salut tout le monde^^

J'ai quelques problèmes avec des scripts.
Je m'explique.
Je mets un script qui referme une porte après 10 secondes ( script repris de nwn1 et qui marche parfaitement ) et quand je teste ça ne marche pas, le script étant bien sur le onenter.



Dans le onenter ??? t'es sûr que c'est la que tu dois le mettre ? C'estpas dans le OnOpen ?
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