sandy
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Posté le: 5/12/2006 14:09 Sujet du message: NPC -> effet de banissement
Coucou
Je voulais essayer de creer un effet de banissement un peu comme dans World of Warcraft sur un NPC en plein combat
C'est à dire un effet qui :
- le paralyze
- l'immobilise
- le rend translucide
- et le rend invincible
le temps de duration de l'effet
J'ai essayé ceci :
Code: |
SetPlotFlag( OBJECT_SELF, TRUE );
effect eParalyze = EffectCutsceneParalyze();
effect eImmobilize = EffectCutsceneImmobilize();
effect eVis1 = EffectVisualEffect( VFX_DUR_GHOST_TRANSPARENT );
ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eParalyze, OBJECT_SELF, 45.0 );
ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eImmobilize, OBJECT_SELF, 45.0 );
ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVis1, OBJECT_SELF, 45.0 );
|
Mais cela ne fonctionne pas vraiment, le NPC continue à combattre
Une idée de ce qui ne va pas ou de ce qu'il faudrait que je fasse ?
Anthraxcite
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Posté le: 5/12/2006 14:44 Sujet du message:
Tu le lances où ton script ? OBJECT_SELF ça me parait suspect pour chercher un PJ à moins que tu ne lances le script via ExecuteScript.
sandy
Inscrit le: 05 Déc 2006
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Posté le: 5/12/2006 15:20 Sujet du message:
dans le script user defined event du npc, faut pas ?
Anthraxcite
Inscrit le: 26 Juil 2006
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Posté le: 5/12/2006 15:29 Sujet du message:
Ha si j'ai cru que tu visais les PJs. Est-ce qu'au moins un des effets fonctionnent ? Suis pas sûr que les effets cutscene soient destinés aux PNJs.
Gloirin
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Posté le: 5/12/2006 17:23 Sujet du message:
et la téléportation dans une autre zone ?
sandy
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Posté le: 5/12/2006 18:14 Sujet du message:
J'suis pas sure mais je pense que l'effet visuel fonctionne donc effectivement ca doit être les deux autres qui ne fonctionnent pas et je sais pas dutout comment faire parceque les effets ( non cutscene ) ben la bébète elle y est immunisée
Help
Gloirin
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Posté le: 5/12/2006 19:50 Sujet du message:
sandy
je sais pas du tout comment faire parce que les effets ( non cutscene ) ben la bébète elle y est immunisée
Help
c'est pas grave vas y quand même ça marchera, les immunités ne servent que dans les scripts des sorts
sandy
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Posté le: 5/12/2006 21:12 Sujet du message:
non non ca marche pas j'ai déjà essayé
quand j'ai enlevé l'immunité ca fonctionnait
katoun
Animateur
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Posté le: 5/12/2006 23:14 Sujet du message:
je vais ptet dire une betise... mais est ce que lui mettre une faction defender plutot que hostile pendant ce sort, n'aiderait pas pour qu'il arrête d'attaquer ?
Amo
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Posté le: 7/12/2006 2:22 Sujet du message:
Sur NwN1 il y avait
Code: |
effect SupernaturalEffect (
effect eEffect
); |
et
Code: |
effect ExtraordinaryEffect (
effect eEffect
); |
Est-ce que ca ne serait pas une solution pour passer au travers des immu?
sandy
Inscrit le: 05 Déc 2006
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Posté le: 8/12/2006 2:14 Sujet du message:
Je sais pas ca fait quoi exactement ?