Miltiades
Posté le: 6/12/2006 20:09 Sujet du message: Aperçu des it_generic_scroll et cie
je viens de créer une clef ( et oui encore la même ^^ ) et je cherche après l'aspect clé pour que je n'ai pas le ? dans mon inventaire.
Je voulais savoir s'il existait un plugin ou autre qui permette de visualiser les it_generic_scroll et cie sans avoir à le valider pour ensuite voir l'aperçu de l'item. Les noms sont très simples à traduire mais il y a plusieurs catégories à chaque fois.
merci^^
katoun
Animateur
Posté le: 6/12/2006 22:40 Sujet du message:
T'es pas censé avoir un onglet "aperçu" dans le plug in de création universelle ?
Tatav
Posté le: 7/12/2006 16:14 Sujet du message:
Cherche quelquechose comme it_key_*** enfin c'est de tête mais key est dedans c'est sur (de tête tu as iron fancy complex et encore quelques autres...)
L'apercu servant à voir ce qui est visible dans le jeu pas l'icone dans l'inventaire, il y'a bien un plugin à rajouter pour voir ces icones ou bien le patch 1.03 qui devrait arriver .... un jour...
Miltiades
Posté le: 7/12/2006 20:01 Sujet du message:
sisi j'ai trouvé , j'ai du mal m'expliquer je pense.
Quand on souhaite donner une apparence à quelque chose, on choisit dans la liste et on l'attribue à l'objet/créature.
Ensuite on va dans aperçu.
Mais je voulais savoir s'il était possible de visualiser toutes les apparences sans avoir à changer à chaque fois l'apparence de l'item/créature.
Car si l'on doit tous les faire pour trouver le bon, ce n'est pas terrible.
^^
Stroutoux
Posté le: 7/12/2006 20:02 Sujet du message:
Une liste dois bien exister quelque part sur le net, avec en plus des screens... Ya bien un taré qui aura fait ce boulot...