A moins que ce ne soit un vrai humain embauché juste pour ça, je crois que désormais les bots s'inscrivent, activent leur email et postent sur le forum de façon automatique... Et au vu des phrases passe partout avec juste les emplacements nécessaires pour insérer le nom du site et de la section, je pense que c'est réellement un bot.
Par contre, vu qu'ils ne peuvent plus se différencier des utilisateurs normaux, je ne vois aucune solution à part surveiller et supprimer manuellement lorsqu'ils le font... (Il y a une protection à l'inscription me semble-t-il mais comme vous pouvez le constater, elle ne sert à rien)
Le fait qu'il poste, je pense que c'est uniquement pour passer au travers des protections liées au nombre de posts des utilisateurs, de même qu'ils activent désormais leur compte mail pour passer celles qui éliminaient les comptes non activés, et de même qu'ils décryptent les captcha depuis longtemps pour passer les protections lors de l'inscription.
Du coup, plus rien ne les différentie des utilisateurs normaux, et à moins d'aller nettoyer à la main, leurs comptes restent dans la liste des membres. Cela leur permet non seulement d'avoir un lien vers leur site pouvant être référencé, mais également de voir certaines pages du forum et récupérer les adresses mail des autres membres en vue de spammer les boites.