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Tanhys



Inscrit le: 23 Déc 2006
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Message Posté le: 23/12/2006 10:39 Sujet du message: [Info] Comment changer de familier pour un magicien ?
"Hey, bonjour la compagnie !" - dixit Baldur's Gate 1er du nom ^^

Bonjour tout le monde.

J'ai TOUJOURS aimé faire des magiciens, j'trouve qu'ils se la pètent grave avec les effets spéciaux et dans NWN2, je suis gâté tellement c'est beau.

Bref... je suis, comme vous l'aurez compris, un magicien dans l'âme mais j'ai actuellement un soucis. A la création de mon personnage, on ne m'a pas demandé quel familier je voulais. Or, chaque fois que je l'invoque, j'ai une espèce de rat qui ne va jamais au combat (normal me direz-vous Rolling Eyes) et qui.... ben.... ne sert pas à grand chose ! Ou alors, faudrait qu'on m'dise comment on se sert de cette vermine Wink

Merci les amis
Tchuss
Tanhys Kellhio ^^
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Harmos



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Message Posté le: 23/12/2006 12:27 Sujet du message:
A la creation de ton personnage lors du choix ds Archétype ( abjurateur, enchanteur ... etc .. ) tu a un bouton pesonnalisée au dessus de c'est meme choix, clique dessus, tu choisi tes point de comp. =>suivant, tes dons, ensuite on ecole de magie, tes sort, et enfin ton familier Wink voila !
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Tanhys



Inscrit le: 23 Déc 2006
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Message Posté le: 23/12/2006 12:28 Sujet du message:
Harmos
A la creation de ton personnage lors du choix ds Archétype ( abjurateur, enchanteur ... etc .. ) tu a un bouton pesonnalisée au dessus de c'est meme choix, clique dessus, tu choisi tes point de comp. =>suivant, tes dons, ensuite on ecole de magie, tes sort, et enfin ton familier Wink voila !

Aaah, merci, c'est cool !!

Mais après, j'peux plus changer dans le jeu ? J'voudrais pas avoir à recréer mon personnage Sad
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Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 23/12/2006 12:31 Sujet du message:
je n'est pas regarder, met tu peut esayez en utilisant l'xpmodule ici :
http://www.neverwinternights2.fr/modules/wfdownloads/viewcat.php?cid=19
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Aymeric



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 27
Message Posté le: 29/01/2007 15:38 Sujet du message:
le choix est definitif, tu ne peux changer de compagnon apres le lvl 1 (donc apres la creation).
les compagnons des mages sont tres differents dans NWN2 que dans le premier volet. en effet, si dans NWN1 ils servaient de "bras" supplementaires pour les combats, il ne servent dans NWN2 plus que de "bonus" de competence ou de PV (cf le scarabé). ils n'entrent pas au combat (en effet ils sont fragil et inutil en combat) par contre certains font d'excellents eclaireurs pour voir ce qui attent sont "maitre" a quelques detours de couloir plus tard...
donc adieux la pixie qui crochete les serures, la panthere qui occupe les monstre endant que le mage invoque... dorenavant etre mage demande plus de subtilité, en meme temps dans la cmpagne solo, on doit pouvoir trouver assez de companon pour avoir une equipe efficace et se passer d'une invocation de compagnon pour un combat (au pire il y a certains sortileges comme annimation des mort ou l'invocation de créatures...)
_________________
Aymeric
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