Ashram
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 20
Posté le: 19/11/2006 15:14 Sujet du message: 2da - RacialSubraces
Bonjour,
Bidouillant les 2da pour mon futur module, je suis en train de modifier et de rajouter des sous-races.
Jusque la tout va bien.
Je teste, et la surprise , je vois bien apparaitre toutes mes modifications races puis sous races.
Par contre, soit j'ai oublié de modifier un truc soit nous sommes limité à 17 sous races jouables par un joueur.
En effet, lorsque je clique sur la ou les sous-races rajoutées (qui dans le fichier 2da représentre la 18è ou plus des sous races jouables) nwn2 plante. (ceux entre 0 et 17 pas de problème)
Quelqu'un aurait il des infos sur ce sujet?
Y'a t'il peut être un autre fichier 2da à modifier responsable de ces plantages?
Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet je vous en serai reconnaissant
Ashram
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 20
Posté le: 7/01/2007 20:30 Sujet du message:
Je remonte.
Avez vous rencontrer le même problème ou bien trouver une solution?
Merci
Argyl
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Posté le: 8/03/2007 23:36 Sujet du message:
Non, Ash, tu ne t'ais pas trompé, c'est 2 fichiers sont buggués.
Pour vérifier qu'une race ou une sous-race est correctement réalisée, je te conseille de faire comme moi et de remplacer une ligne des races ou sous-types par la ou les tiennes et si ta modif est correcte, le jeu ne plante pas est tu peux créer le perso.
Il est possible que cela soit enfin corriger dans la version 1.06... je sais, la 1.05 n'a toujours pas montré le bout de son nez