Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Posté le: 13/01/2007 23:55 Sujet du message:
Anthraxcite
On ne peut déplacer un personnage mort, si on veut déplacer son cadavre, on le resp on le déplace et on le retue.
oki, merci ^^
Ashram
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 20
Posté le: 14/01/2007 13:57 Sujet du message: Re: [résolu] Ecran de mort.
Tatav
J'ai donc fouillé dans les includes ( ginc_death le nom je pense de tête ) et impossible de le compiler car un autre script appelé par ginc_death possede une duplicate function implementation... ( x0_i0_match )
J'ai le même problème. Comment as tu contourner cela Tatav?
Tatav
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Posté le: 14/01/2007 16:04 Sujet du message:
J'avais importé un script le nw_o2_coninclude modifié d'un module de nwn1 c'est lui qui mettait tout de travers.
Je l'ai supprimé ne gardant que ceux de base et la j'ai réussi à l'inclure sans problème.
Ashram
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 20
Posté le: 14/01/2007 16:31 Sujet du message:
Merci pour ta réactivité^^
Entre temps j'ai aussi le trouvé un include qui foutait le boxon : nw_i0_generic.
Par contre, sur mon écran de mort, je n'ai que chargement ou menu principal qui apparait même en multi....
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