Posté le: 27/11/2006 11:48 Sujet du message: [Problème] Cacher la map ingame - exemple d'un Labyrinthe
Bonjour a vous, je requiert votre aide a tous
Je fais un labyrinthe mais avec une map directement affichée c'est tout de suite beaucoup moins drole pour le joueur...
Savez vous comment cacher la map des pj, ou meme la supprimer dans une zone donnée ? j'ai trouvé aucune fonction de script permettant de faire ceci, si quelqun sait comment faire, ça me sauverait la vie
Dernière édition par _addMasta le 22/01/2007 10:41; édité 2 fois
Harmos
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Posté le: 27/11/2006 12:56 Sujet du message:
je vait fair sa aussi pour mon mod, je ne l'ai pas encore mapper, mais je penssait mettre des porte a chaque intersection ( pour un laby en interieur ) comme cela le joueur ne verrait qu'un bout de couloir .. enfin sa repont pas a ta question mais si sa marche sa peut peut etre aidez ^^
Quand Garrath decortique et s y met ...^^ il fait souvent des heureux.
Miltiades
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Posté le: 14/12/2006 12:50 Sujet du message:
J'ai essayé ce script en le plaçant au bon endroit mais il semble que cela ne fonctionne pas
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci ^^
Tatav
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Posté le: 14/12/2006 14:33 Sujet du message:
Idem je me suis basé sur son script pour faire apparaitre le journal des quetes, j'ai tenté de désactiver ces fenêtres par activation d'un objet mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne au final, juste les floating texts prouvant que le script est bien exécuté.
Miltiades
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Posté le: 14/12/2006 18:59 Sujet du message:
Ca me rassure je ne suis pas le seul alors ^^
Garrath
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Posté le: 17/12/2006 12:36 Sujet du message:
dsl mais comme je faisais beaucoup de test sur l'interface ca marchait chez moi...
La solution est dans le lien fournis par _addMasta au dessus...
Par contre j'ai pas essaye en multi peut etre que en Multi le fonctionnement est different mais bon j'en doute...
Miltiades
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Posté le: 17/12/2006 19:15 Sujet du message:
Pourrais-tu essayer en multi stp ???
Honnêtement là je suis sceptique car j'ai bien le script où il fallait et j'ai pu activer les 2 cartes......
Tatav
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Posté le: 17/12/2006 19:44 Sujet du message:
Il y a une manipulation supplémentaire à effectuer, tu es bien retourné sur l'autre forum pour la faire ?
Miltiades
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Posté le: 19/12/2006 12:54 Sujet du message:
J'ai mis le script sur le onenter de la zone. Il faudrait en plus mettre un déclencheur??
Tatav
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Posté le: 19/12/2006 15:56 Sujet du message:
Non il faut modifier la configuration des fenêtres dans leur fichier xml pour que les scripts puissent manipuler ces fenêtres.
Garrath
Donc pour que cela marche actuellement, il faut aller modifier les fichiers xml : areamap.xml, et minimap.xml pour rajouter dans les lignes UIScene cet attribut la : scriptloadable=true
_addMasta
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Posté le: 22/01/2007 10:43 Sujet du message:
dans un hak ça peut pas passer ?
on peut rajoutter un tlk modifié, un 2da modifié, etc...
je testerai de bidouiller, et encore merci tatav
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