Posté le: 28/01/2007 23:31 Sujet du message: Les placables max autorisés sur un carré
Quelque chose de sensationel dans ce magnifique éditeur, le nombre de placable est limité dans un carré... (ce qui le rend inaccessible)
Dans l'optique de construire une auberge je mets beaucoup de chaises et de tables, que je ne peux malheureusement pas convertir en éléments d'environnement du fait que les gens devraient pouvoirs s'assoirs dessus.
J'essayes de sacrifier la moitié des chaises et tables, mais le carré est toujours inaccessible...
Et là je me rend compte aussi que, le nombre de placable autorisé dépent du carré qu'on met, j'ai l'impression que plus le carré dispose de murs, plus on peut en mettre, (mettons qu'un openfloor tolére 8 placable, un corner 12).
Mais bon là le probléme c'est que vu l'architecture, je peux pas me permettre de mur et de toute facon, c'est toujours insuffisant.
Alors y'a t'il une solution afin de pouvoir mettre plus de placable sur un carré, ou alors pouvoir en mettre le maximum sur un carré qui ne l'a justement pas ?