Myrdhin
putain Nils pour une fois que tu dis pas que des conneries et que je suis dac avec toi. Bon on va profiter de ça pour bien bouziller cette classe de mec qui veulent être capables d'éjaculer en permanence.
Car oui la lance fantastique est une sorte de bite capable de dégainer à tout moment sans relâcher pour montrer qu'on a la plus grosse. Et ça je peux pas blairer cette mentalité qui se répend de plus en plus : avoir tout pour rien, tout en échange de rien sinon caprice. Mais bordel où sont les tétrices, mario et autre zelda qu'on arrivait jamais à finir tellement ils étaient dur et ils avaient du succès ! Alors qu'on arrête de filer des jeux bonbons. J'aime bien l'esprit DD avec ses classes pour le jeu vidéo RP mais effectivement si c pour pomper sur Wow, quel intérêt, ces jeux assurent grave mieux à leur niveau.
POur les classes de prestiges, disons que trouve assez classe en terme de RP puisqu'on est dans un jeu vidéo et que ça symbolise toujours le passage d'une situation à une autre et qqn élément de gameplay pour le symboliser ne font pas de mal.
En fait je ne dit jamais de conneries, mais j'ai tendence à ne pas etre très latin mais plutot casseur style parpaing, et du coup, mes post semblent a première vue assez agressifs, mais au dela, je dit des choses très sencées
Après c'est evident que le RPG online est forcément le jeu de celui qui à la plus grosse, au delà de tout ca il peut exister tout de meme quelques joueurs de qualité, mais en général rare sont les sorciers prenant cette classe pour autre chose que son Rp qui permet de faire illusion sur le complexe d'inferiorité de certains
La majorité des joueurs RP se contentent bien des classes de base, bien que pour les non casters ont soit obligé de prendre une PRC pour une question de puissance, vu que sinon, c'est la mort assurée (Que ferai un guerrier Pur face a un Guerrier/mda ? pas grand chose..)
D&d c'est toujours plus de PRC pour vendre les livres, le truc c'est qu'a la limite en papier on prend une PRC avec l'evolution rp de notre personnage (et encore.... ) mais sur un jeu online, c'est clairement pour les bonus ou pour certains avantages comme avoir des ailes pour mieux se sentir superieur, a l'image du RDD dans nwn 1 (je vous parie que sans les ailes la classe plait tout de suite beaucoup moins...) disons que la majorité d'entre elles sont soit inutiles, (Le menestrel ou le mystificateur par exemple..) soit n'ont rien a voir avec d&d, (l'assassin mais vu comme c'est "Dieu" en papier, ce n'est pas vraiment un mal..) soit totalement abusives (Mais la je ne vais pas donner d'exemple pour eviter les effets de mode de certaines classes... ) disons que au final les PRC ca fait raltivement "fouillis" dans nwn 2, car la majorité sont tout de meme baclées; et que au lieu de faire 666 prc, ils auraient mieux fait de prendre du temps pour le contenu du jeu et des classes de base, car vaut mieux 10 classes riches en contenu, que 30 classes sans contenu...
Disons que le sorcier est le RDD nouvelle generation meme si il n'a techniquement aucun rapport.
car je ne vois plus l'interet de l'ensorceleur vu que tout deux ont un BG particulièrement similaire.