Hagen
Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Posté le: 20/02/2007 23:56 Sujet du message: Impossible d'ouvrir un module qui marche pourtant en jeu
Suite à la création d'un module et à sa derniére sauvegarde, je décide de le tester, joue avec...
A ceci prêt que maintenant, il est impossible de l'ouvrir sous l'éditeur (il marche toujours en jeu), qui fait un chargement du module et me conduit gentillement à "TempX", qui est totalement vide.
J'ai envoyer mon mod à quelqu'un -> même effet.
Je peux ouvrir le dossier répertoire qui a été généré suite au chargement du module (en boudillant un peu aussi) mais je n'ai qu'1% de ce que j'ai fait donc bon... d'autant plus que ca refait le même bug aprés.
Le Module fait EXACTEMENT la même taille qu'autrefois, et la derniére chose que j'ai faites est d'avoir changer le nom des zones et mit des musiques.
Quelqu'un a-til déjà eu ce probléme ?
_addMasta
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Posté le: 8/03/2007 11:37 Sujet du message:
Tout dépend de ta version du toolset. Avant quand tu modifiais tes noms de zone le toolset ne renommait pas les .trx
ça m'étonnerait que ça vienne de ça mais vérifie déjà tes noms de fichiers que tu peux récuperer, qu'ils correspondent bien.
Ensuite si ton module est bugé, il est normal que ton ami ne puisse pas l'ouvrir non plus, mais a t'il tester de jouer dedans, car ça m'étonnerait que ça marche ?Si ça marche c'est peut etre récuperable, si ça marche pas c'est mort.
tu peux toujours tenter d'ouvrir ton .mod avec le nwn2packer.exe trouvable sur le vault voir combien y'a de fichier dedans et les exporter pour les sauvegarder sous un nouveau répertoire.
Derniere solution, mais qui est trop tardive dans ton cas, utiliser un récuperateur de fichier.
Hagen
Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Posté le: 8/03/2007 12:50 Sujet du message:
Oh une réponse, mais depuis le temps j'ai trouver la solution.
En fait, c'était du à un caractére non reconnu par l'éditeur quand j'ai nommer les zones.
Il l'accepte, mais cependant aprés il corromp la zone, c'est pas mal quand même.