Citation
- je voulais savoir jusqu'à quel niveau on peut monter ?
Depuis le temps, on est limité niveau 20.
Citation
je souhaite intégrer la classe des 9 de padhivers , et donc être tri-classé. en vous lisant plus haut, j'ai l'impression que ca donne un réel handicap d'etre multiclassé ! Or pour le moment, je n'ai rencontré aucune difficulté particulière dans le jeu.
sûr tu seras moins efficace qu'un paladin pur pour repousser le morts vivants etc..
Mais tu gagnes aussi des capacités dans les autres classes(protection contre l'alignement avec une armure de champion divin ).
Et si tu prends ces trois classes là, tu auras toujours les talents de guerrier les plus élévés du jeu.(le multiclassage est deconseillé aux lanceurs de sorts surtout).
Citation
- en tant que paladin, j'ai droit à une apposition des mains par jour. en tant que champion divin, j'ai normalement droit à une apposition des mains par jour. donc je devrai pouvoir le faire 2 fois par jour. et ce n'est pas le cas ! pourquoi ?
Je ne me souviens plus exactement mais les points de vie que tu soignes devraient être cumulatives, ex: tu soignes 20 points car tu es paladin et 20 points car tu es champion divin.
Même s'il y a deux symboles différents qu'on peut mettre dans les raccourcis.
Citation
- par curiosité, les "meilleures armes du jeu" , on les trouve au cours de l'aventure, on doit les acheter chez les marchand, ou doit-on les fabriquer ?
Serieusement, il y a de bonnes armes dans le jeu,
Spoiler
il y a une épée sainte possible pour les pals d'après ce que j'ai lu dans le forum
Sinon tu peux personnaliser ton arme, vois les sujets concernant l'artisanat, mais j'ai trouvé de nombreux bugs alors je n'ai jamais pu avoir (et porter )mes deux épées à deux mains en adamantium sainte ajoutant des degats electriques etc BOUHOUHOU...