Rayek
Aerandir
Merci.
Grâce à ce combo, j'aurai un personnage qui aura un bon TAC0 ? le mieux serait d'en avoir proche d'un guerrier du même niveau. Je ne me souviens plus ce qu'apporte la classe assassin mis à part les attaques sournoises et le poison sur les armes.
Non tu n'auras pas un tac0 s'approchant d'un guerrier, vu que le guerrier gagne + 1 en BA / lvl alrs que le roublard gagne + 1 / 2 lvl.
Sinon moi je te dirais de monter plutot un triclasse
Roub 9 / assassin 10 /Mdo 1
Mdo 1 pour la capacite de se cacher dans les ombres meme en combat
Après tu as des variantes possibles (surtout maintenant avec la possibilite d'avoir 4 classes différentes)
Rodeur 6 / Roub 3 / Assassin 10 / mdo 1 (pour avoir les dons de maniement des armes dans chaques mains)
Guerrier 6/ Roub 3 / Assassin 10 / mdo 1 (3 dons supplémentaires)
etc ...
Ce qu'il ne faut pas entendre Oo tu devrais relire les descriptions de classes...sachant que l'assassin gagne le Hide de MDO vers ses dernier niveaux... tu m'expliques l'utilité du MDO 1? a pars de devoir faire une croix sur l'ambidextrie + feinte parce que le MDO est obligé davoir esquive et souplesse du serpent? (En plus, le hide bug)
Le roublard 10/ Assassin 10 se suffit a lui meme avec Feinte et un bon niveau en Bluff, suffisament pour toucher en combat, il faut 10 niveaux de roublard pour avoir attaque handicapante, qui est indispensable.
Et ca touche très bien en pvp, ce n'est pas parce qu'un roublard n'a pas une table de BA de guerrier qu'il ne va jamais toucher, d'autant plus qu'avec Feinte et Ambidextrie, le personnage dispose d'un nombre de rounds relativement interessants, ainsi que la possibilité de placer des sournoises quasiment a volonté, via Feinte, ce qui permet de faire des dégats hallucinants.
Ensuite, la notion de TACO n'existe plus.