Je te rassures, le roublard de nwn est a des années lumiere du pitoyable roublard de baldurs gate
Tu me rassures, parce qu'avec Baldur's Gate, les combats avec le voleur ressemblaient plus à un Benny Hill qu'à du D&D !
En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'on peut en faire de ce pitit assassin
Semcatala
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Posté le: 25/04/2007 8:29 Sujet du message:
arf , désolé pour la mauvaise info , mais vu que atari/obsidian n'a pas eu l'amabilité de nous fournir un manuel papier , j'étais avec l'idée des dons/compétences de NWN1.
En fait je ne pensais pas que les compétences des classes avaient été modifiées , car avant NWN2 seuls les maitres des ombres possédaient la discrétion totale.
Aerandir
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 43
Posté le: 25/04/2007 9:24 Sujet du message:
Etant donné que les règles ont changé, je vais pouvoir me plonger dedans ! Mais je n'aime pas les .PDF ! Pourquoi ont-ils enlevé les livrets ? :'(
*Repense à ces heures passées à lire tous les sorts, les tableaux de compétences, d'XP, pour faire le combo le plus gros bill*
Nils Jah Sayri
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Posté le: 25/04/2007 12:28 Sujet du message:
Parce que ce sont des féignasses et que le jeu est sorti a la vite fait.
Antilia
Administrateur
Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Posté le: 25/04/2007 16:29 Sujet du message:
Ou par volonté d'écologie.
Hmm... ok, je sors.
Semcatala
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Posté le: 27/04/2007 0:20 Sujet du message:
Citation
Ou par volonté d'écologie.
En même temps , Obsidian/Atari pourrait nous répondre avec un sourire en coin :
Citation
Vous vous attendiez vraiment a avoir un manuel livré avec une version bêta ?
Kalidor
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Posté le: 28/04/2007 19:48 Sujet du message:
lol
Aerandir
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 43
Posté le: 29/04/2007 5:34 Sujet du message:
Pas faux !
Mais sincèrement, le bug visible des le démarrage (celui des voix), il sera corrigé bientôt ? (nan parce que changer des références de voix c'est quand pas le truc le plus long si ? )
Antilia
Administrateur
Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Posté le: 29/04/2007 10:51 Sujet du message:
Le problème des voix incorrect existe encore?
Le gros problème est qu'Obsidian a appris l'existence de ce bug avec la 1.05 final. Un allemand s'est pointé comme une fleure disant: "Depuis 1.03 les voix ne correspondent pas à l'évènement dit, j'ai par exemple une femme, et quand elle attaque elle fait le bruit d'un dragon" ou quelque chose ainsi. Ma stupeur fut de remarquer qu'Obsidian ne le savait tout simplement pas.
Par conséquent il est je pense important de faire remonter les bugs que vous trouvez à Obsidian. Si vous ne parlez pas anglais je pense qu'on pourra les relayer. (On = des personnes volontaires baragouinant l'anglais. )
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