Bonjour à tous,
Lors de la quête de Poindanel, je me retrouve bloqué dans la zone après la récupération de la ceinture, elle est présente dans mon sac (idem dans le sac de Khelgar) lors de la tentative d'accès à la carte du monde, j'obtiens le message "vous devez posséder la ceinture du clan poindanel avant de quitter la zone" ou quelque chose d'approchant, et ce même après avoir repris les sauvegardes antérieures, à chaque fois j'ai le même bug. Après ca s'attacher le clan ne va pas être evident.
Spoiler
Tentative avant et après avoir tué le dragon, et même une avec son aide contre les géants.
J'ai aussi une erreur de controle CRC lors de l'installation des patches, impossible de le faire depuis ma machine de jeu (que ce soit depuis nwn2, ou en telechargeant manuellement sur différents sites), je contourne le probleme en faisant la mise a jour sur mon petit portable (qui lui accepte de mettre le jeu a jour mais impossible de jouer vu son hardware) puis j'utilise la log générée pour remplacer les fichiers mis a jour sur ma machine de jeux, ceci dit c'est fonctionnel mais tres tres long, si vous avez des pistes sur le sujet...
Merci de vos suggestions/solution.
Signé : Un moine au désespoir