tu persiste et signe, j'ai
peut être sous-estimé tes connaissances en matière de jdr mais ce n'est rien comparé au fait que tu ai employé un therme péjoratif à mon encontre, voilà que tu te mets à me traiter de lèche-bottes... qu'a cela ne tienne, tu finira cette conversation tout seul alors
Pour le modificateur de force, il n'est pas dure pour un perso partant à seulement 10 de force d'atteindre les 16 nécessaire pour un arc composite ayant "arme de force+3", c'est même simple une paire de gant d'ogre et une ceinture de géant des tempêtes lui suffise sans avoir même eu besoin de lui ajouter un seul point durant son expérience et la on parle pas d'item grosbill!
Tu prétends que je suis un inculte qui n'arrivera jamais nul part dans la vie, en attendant ce n'est pas moi qui me cache derrière de soit disant barrières, <<Ensuite, dans un
cadre RP, un Moine/mage/Archer mage…. Faut il encore pouvoir justifier un tel multi-classage>> pour ne citer que toi!
Un background pour mon perso, je n'ai qu'a me référé au dernier bouquin que j'ai lu, à savoir, un jeune homme excélent à l'arc à force de débusquer du gibier dans les montagnes.
C'est après êtres tombé sur un chevalier mort sur lequel il trouva une mystérieuse pierre qu'ils allèrent lui et son compagnon roublard se réfugié dans un monastère tout proche pour éventuellement revendre certain objets trouvé.
Ce dernier ne tarda pas à disparaitre et en son absence mon perso décida de resté un moment à étudié les livres que renfermé la bibliothèque, livre qu'il n'aurai jamais pu déchiffrer sans les pouvoirs que semblé lui inssufler cette amulette.
La suite je vous la laisse, c'est "l'élu des templiers" chez Albin Michel...et toi je ne te dis pas @+ donc puisque tu vas finir comme tu as commencé, seul.