Si mes souvenirs sont bons, il est prévu de pouvoir donner des droits sur une fiche de module à des concepteurs inscrits comme membres de l'équipe. C'est au responsable actuel du module de se charger de passer la main à un membre plus actif.
Quant aux fiches qui ne sont pas mises à jour, il me semble qu'il y a un tri suivant la date de dernière mise à jour, les modules qui ne sont plus actifs se retrouvent donc à la fin de la liste. En tout cas, je n'ai pas vraiment l'intention ni de spammer tous les utilisateurs pour que les concepteurs viennent mettre à jour leur fiche, ni de m'occuper moi même de faire le tri, désolé.
Il est possible par contre, que ce soit pour les droits ou pour le tri, que l'annuaire fonctionne différemment actuellement. Dans ce cas c'est peut être un bug, mais comme je n'ai pas non plus l'intention de m'y replonger pour l'instant, ca risque de rester comme ca un petit moment... Il va falloir faire avec.
Il n'y a aucun problème Semcatala, tu peux même critiquer tout ce que tu voudra sur l'annuaire (en ce qui me concerne en tout cas), ça sera toujours le bienvenue.
Par contre, si tu indiquais ce qui te dérange en particulier, et les solutions que tu y apporterais en tant qu'utilisateur, cela pourrait permettre - un jour peut être - de faire évoluer le problème. Si l'annuaire est tel qu'il est actuellement, c'est aussi parce que nous n'avons pas eu de retour négatif au moment de sa création et donc que nous avions pensé que les utilisateurs le trouvaient assez ergonomique.