Voilà c'est officiel, le patch 1.06 vient de passer en bêta. Le thread sur le forum officiel se trouve =>ici<=
Voici son changelog (liste des modifications/ajouts) actuel:
Je vais essayer de traduire ce changelog dans la journée, enfin, selon temps/envie/motivation. On remarque tout de même qu'Obsidian fait de la concurrence au plugins d'Ovocean.
Le patch est depuis vendredi dans un statut de semi officiel. En gros des groupies ont trouvé le patch sur les serveurs d'Atari/Obsidian, mais il n'est pas encore officiellement annoncé.
Personnellement je vois bien la manoeuvre de la part d'Obsidian d'avoir un meilleur bug reporting avant la vraie sortie. Pour rappel la sortie de la 1.05 avait été assez désastreuse, peut être en partie à cause du manque de participation à la bêta de la part de la communauté (et certainement dû à des bugs arrivés après la bêta, Obsidian devrait sortir plusieurs bêta successives pour un seul et même patch, mais à voir si la communauté le comprendrait).
La sortie finale se fera peut être aujourd'hui dans la soirée, si vous êtes joueur cette mise à jour ne changera pas grand chose pour vous, si vous êtes développeurs vous devez déjà être au courant.
Dans tous les cas nous vous conseillons de ne jamais patcher dans l'euphorie de l'évènement (enfin si y en a réellement une, vous savez un groupie ça fait le bruit de 10!), de surcroît si vous jouez sur un serveur en ligne, attendez le feu vert de l'équipe du dit module.
Personnellement je vois bien la manoeuvre de la part d'Obsidian d'avoir un meilleur bug reporting avant la vraie sortie.
Rob dit que le vrai patch sera peut être reporté.
Ils m'amusent vraiment sur ce coup.