Je comprends comment tu peux voir ça. Mais il s'agit là de petits messages hors-sujets qui n'intéressent que les deux ou trois personnes concernées et personne ne sera intéressé par leur lecture une fois que les trois concernés auront fini ce mini-échange. (C'est ma définition du flood actuellement mais il faut que j'aille me redocumenter.) Et comme le forum n'est pas complètement mort, comme c'est un thread qui représente un peu d'intérêt, et comme il a fait s'exprimer des gens que je n'avais pas encore vu poster sur le forum (depuis ma récente apparition), eh bien je trouverais bien d'éviter de faire fuire les lecteurs avec du flood. Voiloum.
Et là vous êtes épatés par mon talent: J'ai divisé le sujet!
Impressionnant, je m'adore.
[edit:quasi-modo]Moi aussi je m'adore.[/edit]Whoa ! C'est comme quand je casse une biscotte à moitié tartinée en deux !
[edit:quasi-modo]Et ca, c'est la confiture sur la biscotte.[/edit]Bien ça dépend des cas, si la biscotte se sépare sur la table pendant que tu tartines, tu es en effet assez admiratif par le phénomène. Cependant si la biscotte se sépare dans ta main (durant le trajet Table->Bouche), et comme toujours la substance tartinée finie dans la paume de ta main, alors là je dis: non, c'est pas bien!
[edit:quasi-modo]Le flood, c'est comme les biscottes qui tombent sur le mauvais coté.[/edit]Heu, c'est toi qui a définit l'analogie de la tartine, donc c'est à toi de l'éclaircir, tu es pour moi, le Guru des Tartines présentement.
Pour ce qui est de rescinder ce topic déjà scindé à l'origine, je dirai que ce n'est pas très républicain pour reprendre les propos dénués de sens du Mr_Pour_Qui_Myrdhyn_S_Est_Déplacé_Pour_Aller_Voter.