Je n'ai vu que peu de personnes en parler, je crois même qu'aucun site Francophone n'a relayé l'information: Demetrious a annoncé qu'il souhaitait s'écarter de NWN1 et de NWN2. Demetrious était représentant de la communauté sur le Forum Officiel Anglophone de NWN2, mais surtout, créateur et mainteneur du DMFI (DM-Friendly Initiative) système de script offrant tout un éventail d'outils supplémentaires aux MDs et aux joueurs (un exemple assez connu est le système de langues pour les différentes races) .
Je souhaitais donc remercier et féliciter cet individu efficace, compétent, et dévoué qui a su malgré les honneurs rester humble.
Traduire son message de départ serait je pense, détruire toute son essence. Il vaut mieux que chacun fasse l'effort de le lire sans traduction.
Hmm, j'ai pas fait ce thread en relation avec les déboires des CRs (qui soit dit en passant appuierai tes mots. ), mais réellement car je respecte énormément le boulot qu'a fait ce type (d'ailleurs DLA mérite tout autant).
Après comme l'a dit OEI dans ton post, les gars de chez DLA qui sont CRs sont CRs en tant qu'individu, on ne peux rien en déduire d'autres, au pire ils feront un nouveaux choix. Pourrai je dire si les Légendes de Luiren s'effondre qu'Argyl n'est plus RC? (ok je suis une pute )
Pourrais-je dire si les Légendes de Luiren s'effondre qu'Argyl n'est plus RC?